Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#281126 par ledenezvert
03 Mar 2015, 15:37
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:
Gr1cheux a écrit:J'ai joué a aucun Castlevania, c'est grave ? :thinking: :whistl:

t'inquiète moi non plus :D

n'écoute pas Denez il veut te laver le cerveau :)

Ouais Castlevania c'est de la merde.

Polop !!

Image

(parce que ça faisait longtemps :facepalm: )
#281133 par Arvester
03 Mar 2015, 16:56
J'ai joué uniquement aux Metroidvania sur GBA et NDS. Et les opus "standard" me laissent complètement indifférent...
#281141 par Masterlord
03 Mar 2015, 17:26
Arvester a écrit:J'ai joué uniquement aux Metroidvania sur GBA et NDS. Et les opus "standard" me laissent complètement indifférent...

Image

(parce que là fallait vraiment :mrgreen: )
#281157 par Gr1cheux
03 Mar 2015, 19:54
ledenezvert a écrit:
Polop !!

Considérant que tu aimes la licence Metroid, il est surtout étrange que tu n'aies pas encore essayé au moins un Metroidvania pour voir de quoi il en retourne :facepalm:

Ba justement, jouer avec un fouet contre Dracula, c'est autre chose que de botter le cul a Ridley a coup de missiles ! :mrgreen:
Sans deconner, je vais en essayer un sur emulateur pour voir, lequel tu me conseille ?
#281163 par Masterlord
03 Mar 2015, 20:31
Gr1cheux a écrit:
ledenezvert a écrit:
Polop !!

Considérant que tu aimes la licence Metroid, il est surtout étrange que tu n'aies pas encore essayé au moins un Metroidvania pour voir de quoi il en retourne :facepalm:

Ba justement, jouer avec un fouet contre Dracula, c'est autre chose que de botter le cul a Ridley a coup de missiles ! :mrgreen:
Sans deconner, je vais en essayer un sur emulateur pour voir, lequel tu me conseille ?

Pour la majorité des metroidvania t'utilises tout sauf un fouet. :)
Bon par contre il n'y a pas de missiles. :mrgreen:

Perso je te conseille SotN, le seul l'unique. En version NTSC/U (que ce soit physique ou émulation). :wink:
#281191 par ledenezvert
03 Mar 2015, 23:00
Gr1cheux a écrit:D'accord je vais voir ça !

Il existe en physique sur PS3 ?

Polop !!

SotN est un jeu PSX / PS1 (comme tu préfères), donc la seule version physique du jeu qui tournera dans une PS3 c'est un CD Playstation :whistl:

EDIT :

Masterlord a écrit:
Arvester a écrit:J'ai joué uniquement aux Metroidvania sur GBA et NDS. Et les opus "standard" me laissent complètement indifférent...

Image

(parce que là fallait vraiment :mrgreen: )

Image

(je voyais plus qq chose comme ça pour ma part :whistl: )
#281224 par reimmstein
04 Mar 2015, 09:02
b0ya13 a écrit:J avais tester un castlevania sur 64 j avais bien apprécié ^^

C'est normal, quiconque affublé d'un minimum de bon goût apprécie les Castlevania 64 :imold:
#281227 par clioman2
04 Mar 2015, 10:06
reimmstein a écrit:
b0ya13 a écrit:J avais tester un castlevania sur 64 j avais bien apprécié ^^

C'est normal, quiconque affublé d'un minimum de bon goût apprécie les Castlevania 64 :imold:

Tu a mal compris Remmstein:
Boya dit qu'il a apprécié Castlevania MALGRÉ que c'était une version N64... :whistl:
#281239 par becks32
04 Mar 2015, 11:34
Jelly Jam a écrit:Qu'est-ce que j'ai pu le saigner celui-là :lol:

classe!!j'adore :P :P