Masterlord a écrit:rezga55 a écrit:Gr1cheux a écrit:J'ai joué a aucun Castlevania, c'est grave ?![]()
t'inquiète moi non plus
n'écoute pas Denez il veut te laver le cerveau
Ouais Castlevania c'est de la merde.
Polop !!

(parce que ça faisait longtemps

Masterlord a écrit:rezga55 a écrit:Gr1cheux a écrit:J'ai joué a aucun Castlevania, c'est grave ?![]()
t'inquiète moi non plus
n'écoute pas Denez il veut te laver le cerveau
Ouais Castlevania c'est de la merde.
Arvester a écrit:J'ai joué uniquement aux Metroidvania sur GBA et NDS. Et les opus "standard" me laissent complètement indifférent...
ledenezvert a écrit:
Polop !!
Considérant que tu aimes la licence Metroid, il est surtout étrange que tu n'aies pas encore essayé au moins un Metroidvania pour voir de quoi il en retourne
Gr1cheux a écrit:ledenezvert a écrit:
Polop !!
Considérant que tu aimes la licence Metroid, il est surtout étrange que tu n'aies pas encore essayé au moins un Metroidvania pour voir de quoi il en retourne
Ba justement, jouer avec un fouet contre Dracula, c'est autre chose que de botter le cul a Ridley a coup de missiles !![]()
Sans deconner, je vais en essayer un sur emulateur pour voir, lequel tu me conseille ?
Gr1cheux a écrit:D'accord je vais voir ça !
Il existe en physique sur PS3 ?
Masterlord a écrit:Arvester a écrit:J'ai joué uniquement aux Metroidvania sur GBA et NDS. Et les opus "standard" me laissent complètement indifférent...
(parce que là fallait vraiment)
b0ya13 a écrit:J avais tester un castlevania sur 64 j avais bien apprécié ^^
reimmstein a écrit:b0ya13 a écrit:J avais tester un castlevania sur 64 j avais bien apprécié ^^
C'est normal, quiconque affublé d'un minimum de bon goût apprécie les Castlevania 64
Jelly Jam a écrit:Qu'est-ce que j'ai pu le saigner celui-là
Jelly Jam a écrit:Qu'est-ce que j'ai pu le saigner celui-là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités