Je suis le commandant Shepard et ce toaster est mon préféré de la citadelle !
les 2 derniers commentaires sont géniaux!!! 
Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
Hello!
Bon j'ai eu de la chance, j'ai pu trouver celle que je désirais ardemment!
Et non je ne voulais pas en priorité la Majora's Mask mais bien la Monster Hunter, que je trouvais 100x plus belle que la Zelda (même si avouons le, je l'aurais prise si je l'avais croisée
).

Je ne suis pas déçu du rendu, elle est tout simplement sublime! L'effet fausse fourrure rend aussi bien que l'alu brossé, une merveille.
Par contre je suis vraiment moins fan de la finition "intérieure" des modèles XL en général (old & new) par rapport aux "petits" modèles, moi qui jouais jusqu'à présent sur une 3DS première du nom : je trouve le plastoc assez cheap. Mais bon on s'en accommodera bien!
Bien évidemment, il fallait trouver quelques jeux pour accompagner cette bestiole !
Voilà!
Je sais que ça fait mastoc mais ce sont mes rentrées current depuis le début de l'année (j'avais posté quelques petites choses en début des soldes je crois...), donc me prenez pas pour Crésus, ce sont des rentrées étalées sur pas mal de semaines!
Bon j'ai eu de la chance, j'ai pu trouver celle que je désirais ardemment!
Et non je ne voulais pas en priorité la Majora's Mask mais bien la Monster Hunter, que je trouvais 100x plus belle que la Zelda (même si avouons le, je l'aurais prise si je l'avais croisée

Je ne suis pas déçu du rendu, elle est tout simplement sublime! L'effet fausse fourrure rend aussi bien que l'alu brossé, une merveille.
Par contre je suis vraiment moins fan de la finition "intérieure" des modèles XL en général (old & new) par rapport aux "petits" modèles, moi qui jouais jusqu'à présent sur une 3DS première du nom : je trouve le plastoc assez cheap. Mais bon on s'en accommodera bien!
Bien évidemment, il fallait trouver quelques jeux pour accompagner cette bestiole !
Voilà!
Je sais que ça fait mastoc mais ce sont mes rentrées current depuis le début de l'année (j'avais posté quelques petites choses en début des soldes je crois...), donc me prenez pas pour Crésus, ce sont des rentrées étalées sur pas mal de semaines!
Joli tout ça ami amphibien , bravo
Mention spéciale pour la 3DS MH4 qui est vraiment superbe en effet, ça change de la zelda
Mention spéciale pour la 3DS MH4 qui est vraiment superbe en effet, ça change de la zelda
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Tu es bien conscient que le socle de recharge 3DS n'est pas compatible avec les nouvelles 3DS ? je pense que oui vu comment tu tournes ta phrase mais on sait jamais 
Je la trouve aussi vraiment joli cette 3DS MH mais pas du tout fan de la série :/
Pour ma part j'ai rentré comme tout le monde une 3DS MM et le collector du jeu, pas de photo la flemme, et puis il y en a déjà 10 pages précédentes toute façon
Je la trouve aussi vraiment joli cette 3DS MH mais pas du tout fan de la série :/
Pour ma part j'ai rentré comme tout le monde une 3DS MM et le collector du jeu, pas de photo la flemme, et puis il y en a déjà 10 pages précédentes toute façon
C'est joli tout ça la loutre!
Où as tu choppé le épic Mickey sur 3ds?
Par contre, le jeu du Louvre, t'es sérieux

Justement qu'en pense tu du jeu du Louvre?
Et ca vaut quoi le epic mickey sur wii??
Sinon bien joué cette new 3ds mh elle envoie du paté

Sinon bien joué cette new 3ds mh elle envoie du paté
Le premier epic Mickey est une catastrophe niveau caméra mais le jeu est très bon ceci dit!
Apparemment ils ont rattrapé le coup sur le deux.
Apparemment ils ont rattrapé le coup sur le deux.
Merci pour ta réponse!
A tester...
A tester...
rezga55 a écrit:Tu es bien conscient que le socle de recharge 3DS n'est pas compatible avec les nouvelles 3DS ? je pense que oui vu comment tu tournes ta phrase mais on sait jamais
Oui oui t'inquiète, c'était juste que je voulais acheter un chargeur pour ma New 3DS, et que j'ai trouvé ce pack pour encore moins cher.
Du coup, je me servirai du stand pour ma 3DS classique
kazeus a écrit:C'est joli tout ça la loutre!
Le pack Epic Mickey de 3DS vient de Noz mon cher Kaz.
Quand à l'audioguide, je l'ai trouvé pour 3x rien et j'étais curieux de voir ce que ça donnait : et bien c'est franchement sympathique comme truc, même si ça ne vaut pas une visite en vrai.
tonio8694 a écrit:Justement qu'en pense tu du jeu du Louvre?
Sinon bien joué cette new 3ds mh elle envoie du paté![]()
![]()
![]()
Comme dit juste au dessus, ce n'est pas un jeu à proprement parler mais bien un audioguide : on peut se faire sa propre visite du musée en simulant un parcours, consulter une liste d’œuvres avec leurs infos...
Epic Mickey est une bonne exclu de la Wii première du nom ; l'univers, la patte graphique, la musique... J'ai aimé beaucoup de choses dans ce jeu.
Et bien que la caméra puisse être agaçante par moments, on est loin de la "catastrophe" je trouve
J étais pas au courant pour cette 3ds Mh, this is wonderful !
Sinon je l ai trouvé symptatoche ce Mickey sur 3ds un bon jeu de plate-forme avec u.e difficulté bien dosée
Sinon je l ai trouvé symptatoche ce Mickey sur 3ds un bon jeu de plate-forme avec u.e difficulté bien dosée
Moi ça m'a fait arrêter le jeu cette caméra 
kazeus a écrit:Moi ça m'a fait arrêter le jeu cette caméra
pouet!
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
VIIITTTEEE : http://www.amazon.fr/Nintendo-New-3DS-XL-European/dp/B00S84TQHS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1424099990&sr=8-1&keywords=new+3ds+zelda
EDIT : bordel c'est déjà mort ... 235 in ...
EDIT : bordel c'est déjà mort ... 235 in ...
Et ben, ça n'a pas trainé!