Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#278538 par Lloz07
15 Fév 2015, 14:28
Hello!

Bon j'ai eu de la chance, j'ai pu trouver celle que je désirais ardemment!
Et non je ne voulais pas en priorité la Majora's Mask mais bien la Monster Hunter, que je trouvais 100x plus belle que la Zelda (même si avouons le, je l'aurais prise si je l'avais croisée :wink: ).

Image

Je ne suis pas déçu du rendu, elle est tout simplement sublime! L'effet fausse fourrure rend aussi bien que l'alu brossé, une merveille.
Par contre je suis vraiment moins fan de la finition "intérieure" des modèles XL en général (old & new) par rapport aux "petits" modèles, moi qui jouais jusqu'à présent sur une 3DS première du nom : je trouve le plastoc assez cheap. Mais bon on s'en accommodera bien! :mrgreen:

Bien évidemment, il fallait trouver quelques jeux pour accompagner cette bestiole !

Image
Image
Image

De quoi s'occuper de looooooooongues heures!
Pour la petite histoire, soldes obligent, j'ai payé le pack stand + chargeur 3DS bien moins cher que le seul chargeur officiel Nintendo! Content!

J'ai aussi rentré d'autres petites choses...
Image
(Non non j'ai pas la console, mais mon voisin me l'a cédé à petit prix et la fig est vraiment de bonne facture je trouve)

Image
Image
Un peu de Wii (et un intrus ^^)...

Image
Celui là je le croise jamais sur 360, je l'ai pris à Cromania pendant les soldes pour une poignée de cerises.
Tant pis, je le ferai sur PS3 du coup!

Image
Le dernier volet de la trilogie FF XIII, que je n'avais toujours pas.

Image
Le Dmc trouvé à pas cher, j'ai hâte de savoir ce qu'il vaut car j'apprécie assez la série.
Quant au Metroid, je suis heureux de l'avoir trouvé complet avec le fourreau, il est comme neuf! :banana: :banana:

Image
L'artbook Castlevania LoS2 récupéré à Micromania :wink:

Image
Et enfin, un peu d'accessoires en tout genre, topés là aussi en soldes :mrgreen:

Voilà!
Je sais que ça fait mastoc mais ce sont mes rentrées current depuis le début de l'année (j'avais posté quelques petites choses en début des soldes je crois...), donc me prenez pas pour Crésus, ce sont des rentrées étalées sur pas mal de semaines! :lotlaugh:
#278541 par Smalljack
15 Fév 2015, 14:52
Joli tout ça ami amphibien , bravo :clapclap:

Mention spéciale pour la 3DS MH4 qui est vraiment superbe en effet, ça change de la zelda :banana:
#278558 par anonyme26
15 Fév 2015, 17:00
Tu es bien conscient que le socle de recharge 3DS n'est pas compatible avec les nouvelles 3DS ? je pense que oui vu comment tu tournes ta phrase mais on sait jamais :)

Je la trouve aussi vraiment joli cette 3DS MH mais pas du tout fan de la série :/

Pour ma part j'ai rentré comme tout le monde une 3DS MM et le collector du jeu, pas de photo la flemme, et puis il y en a déjà 10 pages précédentes toute façon :D
#278612 par Lloz07
15 Fév 2015, 22:50
rezga55 a écrit:Tu es bien conscient que le socle de recharge 3DS n'est pas compatible avec les nouvelles 3DS ? je pense que oui vu comment tu tournes ta phrase mais on sait jamais :)

Oui oui t'inquiète, c'était juste que je voulais acheter un chargeur pour ma New 3DS, et que j'ai trouvé ce pack pour encore moins cher.
Du coup, je me servirai du stand pour ma 3DS classique :wink:

kazeus a écrit:C'est joli tout ça la loutre!
Où as tu choppé le épic Mickey sur 3ds?
Par contre, le jeu du Louvre, t'es sérieux :facepalm:

Le pack Epic Mickey de 3DS vient de Noz mon cher Kaz.
Quand à l'audioguide, je l'ai trouvé pour 3x rien et j'étais curieux de voir ce que ça donnait : et bien c'est franchement sympathique comme truc, même si ça ne vaut pas une visite en vrai. :wink:

tonio8694 a écrit:Justement qu'en pense tu du jeu du Louvre?
Et ca vaut quoi le epic mickey sur wii??
Sinon bien joué cette new 3ds mh elle envoie du paté :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme dit juste au dessus, ce n'est pas un jeu à proprement parler mais bien un audioguide : on peut se faire sa propre visite du musée en simulant un parcours, consulter une liste d’œuvres avec leurs infos...
Epic Mickey est une bonne exclu de la Wii première du nom ; l'univers, la patte graphique, la musique... J'ai aimé beaucoup de choses dans ce jeu.
Et bien que la caméra puisse être agaçante par moments, on est loin de la "catastrophe" je trouve :wink:
#278641 par becks32
16 Fév 2015, 12:01
kazeus a écrit:Moi ça m'a fait arrêter le jeu cette caméra :roll:

pouet!