Guryushika a écrit:J'ai acheté une WiiU hier matin, en pratiquant l'unboxing (ouais je suis tendance et je vous emmerde) je suis tombé sur un petit bout de carton sur lequel était écrit "Go Fuck Yourself - Nintendo".
Je suis retourné au magasin et le vendeur d'un air dédaigneux m'a dit que c'était normal.
Tu as dû ouvrir un pack US. Dans ma 3DS Majora's Mask collector (cherche pas t'as tort), c'était traduit simplement et clairement en français : "TU N'ES QU'UN TOCARD ET NOUS TE MÉPRISONS -
Nintendo". Et bien tu vas rire, mais ça m'a ému, touché : je faisais finalement parti de ceux qui avaient le privilège de lire ce petit message. D'ailleurs, grâce à ça, je ne comprends pas trop pourquoi, mais j'ai maintenant envie de me mettre à collectionner les Amiibos, il me les faut tous.
Oui, c'est ça, maintenant, il me faut ces figurines, et les prochains packs en édition limitée aussi. C'est de ça que j'ai besoin, et j'aurais dû m'y mettre immédiatement quand c'est apparu... Je ne referai plus cette erreur.