Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#278353 par reimmstein
14 Fév 2015, 09:22
Smalljack a écrit:Comme l'a dit très justement Jybé, les jeux neufs coutaient dans les 200 Fr en moyenne (30 € d'aujourd'hui en gros)

En fait avec l'inflation ça fait plutôt presque 50€ actuels pour 200Frs à la fin des années 80 ^^
#278394 par Helix6187
14 Fév 2015, 14:22
Je viens d'ouvrir ma 3DS zelda...Vendu sans chargeur.

Je passerais ma colère sur le prochain groupe de touristes japonais que je croiserais à la plage, ils prendront pour nintendo :fuckyou: !
#278401 par Smalljack
14 Fév 2015, 15:19
Helix6187 a écrit:Je viens d'ouvrir ma 3DS zelda...Vendu sans chargeur.

Je passerais ma colère sur le prochain groupe de touristes japonais que je croiserais à la plage, ils prendront pour nintendo :fuckyou: !

Pourtant c'est écrit en gros devant :mrgreen: Ne fais pas fuir le touriste japonais :huhuhu:
#278428 par Helix6187
14 Fév 2015, 18:13
Gr1cheux a écrit:Pis c'est pas comme si Nintendo nous avait pas habituer ! :mrgreen:

J'avais décroché de chez Nintendo a la fin de la gamecube, j'ai une wii mais qui n'a jamais tourner (la console de la honte :mrgreen: ).
Donc les coudeputeries Nintendo j'ai pas vraiment connu avant ça !
#278434 par Arvester
14 Fév 2015, 19:18
Nan mais déjà la Super Famicom était fournie sans câbles car Nintendo considérait que les gens utiliseraient ceux de leur Nes... Chez nintendo, pour jouer, faut avoir acheté TOUTES les consoles d'avant, bientôt ils te vendront un tournevis et un fer à souder pour aller récupérer des composants à transférer d'une console à l'autre :D
#278484 par maniribeira
15 Fév 2015, 02:33
Helix6187 a écrit:Je viens d'ouvrir ma 3DS zelda...Vendu sans chargeur.

bien sur et pourquoi pas un jeu dans sa version cartouche?
#278488 par Smalljack
15 Fév 2015, 10:08
Arvester a écrit:Nan mais déjà la Super Famicom était fournie sans câbles car Nintendo considérait que les gens utiliseraient ceux de leur Nes...

Euh je sais pas où tu as vu ça mais ça m'interroge... car toutes les Super Famicom que j'ai vu passer en boite (dont la mienne) ont leurs cables...
#278489 par reimmstein
15 Fév 2015, 10:19
Il me semblait que les 3DS XL classique étaient déjà vendues sans chargeur, rien d'étonnant à ce que les New 3DS XL suivent le même chemin.
Jamais entendu dire que la SFC était vendue sans câbles. Sachant que la FC était en câble antenne, ça me semble improbable (au moins pour le câble vidéo). Je crois que la Famicom AV était effectivement vendue sans alim (qui était la même que la famicom classique).
#278490 par Bouli
15 Fév 2015, 10:28
reimmstein a écrit:Il me semblait que les 3DS XL classique étaient déjà vendues sans chargeur, rien d'étonnant à ce que les New 3DS XL suivent le même chemin.
Jamais entendu dire que la SFC était vendue sans câbles. Sachant que la FC était en câble antenne, ça me semble improbable (au moins pour le câble vidéo). Je crois que la Famicom AV était effectivement vendue sans alim (qui était la même que la famicom classique).

Oui et j'ajoute que seule la SFC Jr était vendue sans câble RCA ni alim :god: Il fallait les acheter en spare :roll:
#278503 par Guryushika
15 Fév 2015, 11:24
J'ai acheté une WiiU hier matin, en pratiquant l'unboxing (ouais je suis tendance et je vous emmerde) je suis tombé sur un petit bout de carton sur lequel était écrit "Go Fuck Yourself - Nintendo".

Je suis retourné au magasin et le vendeur d'un air dédaigneux m'a dit que c'était normal.
#278505 par Bouli
15 Fév 2015, 11:37
Guryushika a écrit:J'ai acheté une WiiU hier matin, en pratiquant l'unboxing (ouais je suis tendance et je vous emmerde) je suis tombé sur un petit bout de carton sur lequel était écrit "Go Fuck Yourself - Nintendo".

Je suis retourné au magasin et le vendeur d'un air dédaigneux m'a dit que c'était normal.

Tu as dû ouvrir un pack US. Dans ma 3DS Majora's Mask collector (cherche pas t'as tort), c'était traduit simplement et clairement en français : "TU N'ES QU'UN TOCARD ET NOUS TE MÉPRISONS - Nintendo". Et bien tu vas rire, mais ça m'a ému, touché : je faisais finalement parti de ceux qui avaient le privilège de lire ce petit message. D'ailleurs, grâce à ça, je ne comprends pas trop pourquoi, mais j'ai maintenant envie de me mettre à collectionner les Amiibos, il me les faut tous.
Oui, c'est ça, maintenant, il me faut ces figurines, et les prochains packs en édition limitée aussi. C'est de ça que j'ai besoin, et j'aurais dû m'y mettre immédiatement quand c'est apparu... Je ne referai plus cette erreur.