Je suis également sur Bravely Default. Et franchement je suis assez déçu, alors je pense aussi que je suis vraiment mauvais (d’où mon avis négatif
) je passe mon temps à farmer parce que les ennemis que je rencontre me mettent des roustes de ouf!! Ils m'enchainent "poison, ténèbres, mutisme..." du coup je passe mon temps à me soigner, sérum.... Bref, ça fait des combats bien chiants, alors si tu veux y arriver du doit te taper 50 combats avec des combattants pas très variés au début pour gagner une misère pour tout dépenser en magie et armement
Dans les donjons, impossible de faire 5 mètres sans rencontrer un ennemi (toujours les mêmes bordels!!)
Bref je joue en normal, 7h de jeu franchement pas palpitantes, je suis dans le désert et faut déjà que je farme parce les nouveaux ennemis me démontent, j'ai 4 ou 5 magies à acheter à 400 gp une! et pareil pour les armes et armures, il me faut 3000gp minimum sachant qu'un combat rapporte 80gp dans le coin, je vais devoir enchainer entre 30 et 40 combats sans vraiment avancer dans l'aventure.
Mes questions:
Est ce le jeu qu'est comme ça?
Est ce moi qui suis vraiment nul?
Help
ce jeu me saouuuuuuuuuuule

Dans les donjons, impossible de faire 5 mètres sans rencontrer un ennemi (toujours les mêmes bordels!!)
Bref je joue en normal, 7h de jeu franchement pas palpitantes, je suis dans le désert et faut déjà que je farme parce les nouveaux ennemis me démontent, j'ai 4 ou 5 magies à acheter à 400 gp une! et pareil pour les armes et armures, il me faut 3000gp minimum sachant qu'un combat rapporte 80gp dans le coin, je vais devoir enchainer entre 30 et 40 combats sans vraiment avancer dans l'aventure.
Mes questions:
Est ce le jeu qu'est comme ça?
Est ce moi qui suis vraiment nul?
Help

Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom