Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#277382 par becks32
07 Fév 2015, 17:36
meme pas :P
#277386 par reimmstein
07 Fév 2015, 18:10
Elle a une bonne tête la famicom. Une modée AV serait sympa ^^
#277431 par takopix
08 Fév 2015, 00:52
reimmstein a écrit:Elle a une bonne tête la famicom. Une modée AV serait sympa ^^

tu veux que jte montre la mienne :banana: ? de console hein !
#277448 par becks32
08 Fév 2015, 13:05
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=13_s

pourquoi c'est dans la section jeux video???
#277467 par anonyme26
08 Fév 2015, 17:50
Bah moi ce soir c'est ciné avec Jupiter Ascending :D

Sinon hier grosse soirée avec mon beau frère :) gros délire jusqu'a 6h du mat sur nintendo land que je n'avais pas encore testé, on a tapé des barres sur Mario Chase (on a quasiment joué que à ça). C'est quand je vois l'efficacité d'un jeu aussi simple et le fun que a procure que je me dis qu'on a de la chance d'avoir encore Nintendo dans le circuit, car jamais Sony ou Crosoft ne produirait ce genre de truc générateur de fun immédiat et d'une simplicité déconcertante mais pourtant d'une efficacité à toute épreuve. Et du coup on a vidé une bouteille de Get 27 à deux dans la nuit :D

Bref ces moment là me font aimer le jeu vidéo :D
#277480 par ledenezvert
08 Fév 2015, 18:43
rezga55 a écrit:Bah moi ce soir c'est ciné avec Jupiter Ascending :D

Sinon hier grosse soirée avec mon beau frère :) gros délire jusqu'a 6h du mat sur nintendo land que je n'avais pas encore testé, on a tapé des barres sur Mario Chase (on a quasiment joué que à ça). C'est quand je vois l'efficacité d'un jeu aussi simple et le fun que a procure que je me dis qu'on a de la chance d'avoir encore Nintendo dans le circuit, car jamais Sony ou Crosoft ne produirait ce genre de truc générateur de fun immédiat et d'une simplicité déconcertante mais pourtant d'une efficacité à toute épreuve. Et du coup on a vidé une bouteille de Get 27 à deux dans la nuit :D

Bref ces moment là me font aimer le jeu vidéo :D

Polop !!

Personnellement, Mario Chase est un grand classique de mes soirées JV entre amis depuis que j'ai la Wii U, dommage qu'il n'y ai pas davantage de maps par contre :cry:
#277481 par Gr1cheux
08 Fév 2015, 19:00
A 4 ou 5 c'est le top !

Nous on avait bien triper sur le mini-jeu Luigi's mansion ! :banana:
#277483 par Skate
08 Fév 2015, 19:03
ledenezvert a écrit:Polop !!

Personnellement, Mario Chase est un grand classique de mes soirées JV entre amis depuis que j'ai la Wii U, dommage qu'il n'y ai pas davantage de maps par contre :cry:

idem. avec la chasse au fantôme :) rien qu'avec ces deux jeux, on occupe toute une soirée ^^
#277504 par anonyme26
08 Fév 2015, 20:13
JE trouve la chasse au fantôme beaucoup plus compliqué quand tu es dans le camp des chasseurs perso ^^

Par contre c'est clair que Mario Chase mériterait un peu plus de maps. On pourrait presque en faire un jeu à part entière en creusant un peu le concept et en rajoutant deux trois modes de jeu genre un variante façonc'est toi le chat :)

Le mini jeu animal crossing est sympa aussi
#277505 par Nevertrust
08 Fév 2015, 20:26
Ho ouai Nintendo Land est énorme pour les soirées entre amis ! (