meme pas 

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Elle a une bonne tête la famicom. Une modée AV serait sympa ^^
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
4 boutons sur la manette -> clone assurément.
Famishius vulgaris ingeniusi
Avis au petits cochons: le meilleur site retrogaming de l'internet mondial consacre un dossier à Dragon Knight.
http://www.hardcoregaming101.net/dragon ... knight.htm
http://www.hardcoregaming101.net/dragon ... knight.htm
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
reimmstein a écrit:Elle a une bonne tête la famicom. Une modée AV serait sympa ^^
tu veux que jte montre la mienne

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Bah moi ce soir c'est ciné avec Jupiter Ascending 
Sinon hier grosse soirée avec mon beau frère
gros délire jusqu'a 6h du mat sur nintendo land que je n'avais pas encore testé, on a tapé des barres sur Mario Chase (on a quasiment joué que à ça). C'est quand je vois l'efficacité d'un jeu aussi simple et le fun que a procure que je me dis qu'on a de la chance d'avoir encore Nintendo dans le circuit, car jamais Sony ou Crosoft ne produirait ce genre de truc générateur de fun immédiat et d'une simplicité déconcertante mais pourtant d'une efficacité à toute épreuve. Et du coup on a vidé une bouteille de Get 27 à deux dans la nuit 
Bref ces moment là me font aimer le jeu vidéo

Sinon hier grosse soirée avec mon beau frère

rezga55 a écrit:Bah moi ce soir c'est ciné avec Jupiter Ascending
Sinon hier grosse soirée avec mon beau frèregros délire jusqu'a 6h du mat sur nintendo land que je n'avais pas encore testé, on a tapé des barres sur Mario Chase (on a quasiment joué que à ça). C'est quand je vois l'efficacité d'un jeu aussi simple et le fun que a procure que je me dis qu'on a de la chance d'avoir encore Nintendo dans le circuit, car jamais Sony ou Crosoft ne produirait ce genre de truc générateur de fun immédiat et d'une simplicité déconcertante mais pourtant d'une efficacité à toute épreuve. Et du coup on a vidé une bouteille de Get 27 à deux dans la nuit
Polop !!
Personnellement, Mario Chase est un grand classique de mes soirées JV entre amis depuis que j'ai la Wii U, dommage qu'il n'y ai pas davantage de maps par contre

A 4 ou 5 c'est le top !
Nous on avait bien triper sur le mini-jeu Luigi's mansion !
Nous on avait bien triper sur le mini-jeu Luigi's mansion !

J'aime pas grand chose.
ledenezvert a écrit:Polop !!
Personnellement, Mario Chase est un grand classique de mes soirées JV entre amis depuis que j'ai la Wii U, dommage qu'il n'y ai pas davantage de maps par contre
idem. avec la chasse au fantôme

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Bordel, il me faut nintendo land 

JE trouve la chasse au fantôme beaucoup plus compliqué quand tu es dans le camp des chasseurs perso ^^
Par contre c'est clair que Mario Chase mériterait un peu plus de maps. On pourrait presque en faire un jeu à part entière en creusant un peu le concept et en rajoutant deux trois modes de jeu genre un variante façonc'est toi le chat
Le mini jeu animal crossing est sympa aussi
Par contre c'est clair que Mario Chase mériterait un peu plus de maps. On pourrait presque en faire un jeu à part entière en creusant un peu le concept et en rajoutant deux trois modes de jeu genre un variante façonc'est toi le chat

Le mini jeu animal crossing est sympa aussi
Ho ouai Nintendo Land est énorme pour les soirées entre amis ! (

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi