theobrendel a écrit:Voilà, entre ce qui est écrit sur le papier et la réalité, y a peut etre un monde. C'est pour ça que j'aimerais avoir la preuve quelqu'un s'est fait remboursé sans problème par paypal, pour un achat lamba, non ebay.
Et oui, moi aussi j'avais fait des dizaines de transactions jusqu'à ce jour. Du coup je dois surement raté pas mal de chose sur LBC depuis
Moi ça m'est arrivé une fois : achat d'un lot N64 sur lbc (il y a 2 ans a peu près), paiement paypal (me rappelle, c'était 50€in), puis plus jamais de nouvelles du vendeur. J'ai renvoyé des mails au vendeur, porté réclamation à paypal (biensur, c'était un paiement de biens/services). Comme le gars n'a jamais répondu à mes mails ni à ceux de paypal je suppose, j'ai été remboursé de la somme versée (qq jours après la date butoir pour la réclamation).
Ce qu'il faut faire aussi, c'est garder toutes la correspondance par mail avec le vendeur, paypal m'avait demandé de fournir tout ce que j'avais (je leur ai fournis tous les mails). Pour ma part, j'efface tous les mails d'échange une fois que je suis assuré que tout est nickel au niveau de la transaction.