Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#276857 par Epica
04 Fév 2015, 17:21
theobrendel a écrit:Voilà, entre ce qui est écrit sur le papier et la réalité, y a peut etre un monde. C'est pour ça que j'aimerais avoir la preuve quelqu'un s'est fait remboursé sans problème par paypal, pour un achat lamba, non ebay.

Et oui, moi aussi j'avais fait des dizaines de transactions jusqu'à ce jour. Du coup je dois surement raté pas mal de chose sur LBC depuis :D

Moi ça m'est arrivé une fois : achat d'un lot N64 sur lbc (il y a 2 ans a peu près), paiement paypal (me rappelle, c'était 50€in), puis plus jamais de nouvelles du vendeur. J'ai renvoyé des mails au vendeur, porté réclamation à paypal (biensur, c'était un paiement de biens/services). Comme le gars n'a jamais répondu à mes mails ni à ceux de paypal je suppose, j'ai été remboursé de la somme versée (qq jours après la date butoir pour la réclamation).
Ce qu'il faut faire aussi, c'est garder toutes la correspondance par mail avec le vendeur, paypal m'avait demandé de fournir tout ce que j'avais (je leur ai fournis tous les mails). Pour ma part, j'efface tous les mails d'échange une fois que je suis assuré que tout est nickel au niveau de la transaction.
#276903 par Mateo
04 Fév 2015, 22:00
Pareil pour moi, dès que je peux j'achète avec paypal sur tous les sites/forums. J'ai eu quelques souci avec des vendeurs, j'ai toujours eu gain de cause même avec les plus escrocs ! (même en vendeur particulier)
#277050 par Tanuki-San
05 Fév 2015, 19:59
Et il persiste le bougre !!!

Je lui ai envoyé:

Bonjour,
30 euros l'un, 100 euros les trois !!!
Y'a un soucis non ?
3x30= 90 ...

Sa réponse:

Bonjour,
Non il n'y a pas de problème. Je les vends à 100euros les 3. Si vous en voulez une ou deux seulement je les mets à 30€ histoire d'avoir un chiffre rond car 40€ me parait élevé. Voilà tout.

:thinking:
Dernière édition par Tanuki-San le 05 Fév 2015, 20:18, édité 1 fois.
#277054 par reimmstein
05 Fév 2015, 20:29
Z'avez rien compris, la marge de 10€ c'est pour l'affect psychologique dû à la séparation des 3 wiimotes d'un coup. :banana:
#277056 par Guryushika
05 Fév 2015, 20:39
Quand lui être né, docteur enfoncer coton-tige imbibé d'éther trop loin dans ses narines peut-être?
#277082 par RyoXYZ
05 Fév 2015, 22:52
Oh putain lui il est bon ! C'te barre de rire :lol:
#277227 par Mateo
06 Fév 2015, 19:23
Juste comme ça (comme j'ai pas encore accès à la section estimation)

il rentre dans le cadre de ce topic lui ou pas ? http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=2_s

J'suis que newbie dans le domaine ça se trouve ça les vaut mais comme je sais pas détecter un titre best seller ou pas ...
#277250 par maniribeira
06 Fév 2015, 21:04
un best seller peut etre pas !disons plutot un high price seller.
à ce prix en loose est un peu au dessus de la realité
#277255 par Mateo
06 Fév 2015, 21:18
D'accord merci !

faudrait que j'arrive à me chopper une sorte de cote "officielle" histoire de suivre un peu parce que j'ai vraiment du mal à déterminer les tranches de prix :'(
#277411 par Arvester
07 Fév 2015, 20:21
Mateo a écrit:Juste comme ça (comme j'ai pas encore accès à la section estimation)

il rentre dans le cadre de ce topic lui ou pas ? http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=2_s

J'suis que newbie dans le domaine ça se trouve ça les vaut mais comme je sais pas détecter un titre best seller ou pas ...

Oui enfin c'est un peu tendancieux ton post, ça fait très "j'voudrais l'acheter mais je sais pas si c'est une arnaque alors pof je colle ça là histoire de camoufler ma demande d'estimation" :bravebete:
#277423 par Mateo
07 Fév 2015, 23:03
Manqué je cherche pas à l'acheter ...

Je te remercie du compliment et te présente mes excuses de ne pas avoir la science infuse en terme de retrogaming.

Signé : la brave bête :)