Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#277124 par clioman2
06 Fév 2015, 10:57
Sympa de faire un don Tatain:
J'espère que tu trouveras preneur... :wink:

corben29 a écrit:si quelqu'un voit ça près de chez lui, qu'il m'envoie un MP. Merci

Pourquoi le mec devrait t'envoyer un Mario Party ? :whistl:

Je suis loin... :huhuhu:
#277125 par Tatain
06 Fév 2015, 11:04
Je serais tres certainement present au Retrogaming Days IV d'Evreux les 28/29 Mars avec dans le coffre de ma voiture pas mal d'autres chose à donner (des vieux magazines, des goodies...) et aussi un petit peu à vendre si c'est autorisé.

Priorité aux membres du forum si y'a des interessés.
#277128 par Arvester
06 Fév 2015, 11:12
Un chacha en peluche me plairait bien ! On pourra se voir aux RGD (mais j'aurai probablement pas des masses de temps à t'accorder :( )
#277130 par OBowser
06 Fév 2015, 11:18
Tatain a écrit:Je serais tres certainement present au Retrogaming Days IV d'Evreux les 28/29 Mars avec dans le coffre de ma voiture pas mal d'autres chose à donner (des vieux magazines, des goodies...) et aussi un petit peu à vendre si c'est autorisé.

Quels genre de vieux magazines Tatain ?
#277132 par clioman2
06 Fév 2015, 11:21
OBowser a écrit:
Tatain a écrit:Je serais tres certainement present au Retrogaming Days IV d'Evreux les 28/29 Mars avec dans le coffre de ma voiture pas mal d'autres chose à donner (des vieux magazines, des goodies...) et aussi un petit peu à vendre si c'est autorisé.

Si c'est des Megaforce, je ne suis pas contre les recueillir chez moi... :whistl:
#277139 par Tatain
06 Fév 2015, 11:37
OBowser a écrit:

Je ne sais pas... En montant dans le grenier chez mes parents, j'ai vu un sac (genre grand sac cabat de course) rempli de magazines, mais je n'ai pas verifié le contenu et je ne l'ai pas encore ramené chez moi.
J'imagine qu'il doit y avoir en tres grande majorité des "Jeux Video Magazine" (oui, oui..... mais quand on est jeune, on ne lit pas forcement des magazines de qualité :? ).
Je veerifirai au prochain passage chez mes parents.
#277145 par reimmstein
06 Fév 2015, 12:13
Bon ben il a l'air tout bon le cochon.
http://www.jeuxvideo.com/test/416465/th ... ask-3d.htm

J'aime pas trop la nouvelle version du timer meuh bon. Par contre un truc du test m'a fait tiquer.
Qu'il s'agisse de petits détails ou de modifications majeures, comme l'ajout de vrais points de sauvegarde et la possibilité d'enregistrer sa partie sans obligation de quitter le jeu, tous ces éléments rendent la découverte de Majora's Mask plus plaisante que sur N64.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie :whistl:
#277160 par ledenezvert
06 Fév 2015, 13:19
Tatain a écrit:Je ne sais pas... En montant dans le grenier chez mes parents, j'ai vu un sac (genre grand sac cabat de course) rempli de magazines, mais je n'ai pas verifié le contenu et je ne l'ai pas encore ramené chez moi.
J'imagine qu'il doit y avoir en tres grande majorité des "Jeux Video Magazine" (oui, oui..... mais quand on est jeune, on ne lit pas forcement des magazines de qualité :? ).
Je veerifirai au prochain passage chez mes parents.

Polop !!

Je suis à la recherche de scans de tests et soluces (ou tout autre document à vrai dire) liés à Castlevania pour mon site. Aurais-tu la gentillesse de vérifier dans tes magazines si tu as qq chose pour moi par hasard quand tu les récupèreras STP ? Tu peux consulter cette liste de recherches pour voir ce dont j'ai besoin :wink:
#277168 par Guryushika
06 Fév 2015, 13:59
OBowser a écrit:

Oui, quel genre :D

Si tu as des Mega Force ou Super Power, je recherche activement ces numéros:

viewtopic.php?f=171&t=90564
#277174 par Guryushika
06 Fév 2015, 14:43
Sans Screetch ça ne vaut rien!
#277176 par Acerbatus
06 Fév 2015, 14:53
Qu'il s'agisse de petits détails ou de modifications majeures, comme l'ajout de points de sauvegarde et la possibilité d'enregistrer sa partie sans obligation de quitter le jeu, tous ces éléments rendent la découverte de Majora's Mask plus plaisante que sur N64.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie :whistl:[/quote]

Ça veut dire qu on aura beaucoup moins la pression... Je me souviens comme je stressais quand je chercher les petites fées dans les dj: "Vite ça va bientôt être la fin du dernier jour et il m' en manque un. Je ne veux pas recommencer à toute les chercher Noooooooo "
#277177 par Parodius
06 Fév 2015, 14:54
Guryushika a écrit:Sans Screetch ça ne vaut rien!

Je crois qu'il avait trop changé pour le casting :mrgreen:

Image
#277186 par anonyme26
06 Fév 2015, 16:08
Acerbatus a écrit:
remmstein a écrit:
Qu'il s'agisse de petits détails ou de modifications majeures, comme l'ajout de points de sauvegarde et la possibilité d'enregistrer sa partie sans obligation de quitter le jeu, tous ces éléments rendent la découverte de Majora's Mask plus plaisante que sur N64.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie :whistl:

Ça veut dire qu on aura beaucoup moins la pression... Je me souviens comme je stressais quand je chercher les petites fées dans les dj: "Vite ça va bientôt être la fin du dernier jour et il m' en manque un. Je ne veux pas recommencer à toute les chercher Noooooooo "

ouais mais justement ce stress dû à l'horloge c'est ce qui faisait une grande partie de l'ambiance du jeu, je me revois serrer les fesses pour finir cette putain de dernière quête :D pfff que du bonheur :) C'est un peu dommage d'avoir flingué ce côté du jeu sur l'hôtel du grand public, après je peux comprendre Nintendo, même ici beaucoup n'apprécie pas le jeu pour cet aspect justement. M'enfin tant qu'on peux toujours faire le jeu à l'ancienne, ça me convient. Déjà pour le remake de OoT tout les ajouts lié à la facilitation du jeu (à part les marquages sur les murs pour le temple de l'eau, même si quand tu as 29 ans, c'est beaucoup plus surmontable quand quand tu en as 14 ans :)) je les avais un peu skwizzé.

J'ai vraiment hâte que ce remake arrive. :huhuhu: