Acerbatus a écrit:remmstein a écrit:Qu'il s'agisse de petits détails ou de modifications majeures, comme l'ajout de points de sauvegarde et la possibilité d'enregistrer sa partie sans obligation de quitter le jeu, tous ces éléments rendent la découverte de Majora's Mask plus plaisante que sur N64.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie 
Ça veut dire qu on aura beaucoup moins la pression... Je me souviens comme je stressais quand je chercher les petites fées dans les dj: "Vite ça va bientôt être la fin du dernier jour et il m' en manque un. Je ne veux pas recommencer à toute les chercher Noooooooo "
ouais mais justement ce stress dû à l'horloge c'est ce qui faisait une grande partie de l'ambiance du jeu, je me revois serrer les fesses pour finir cette putain de dernière quête

pfff que du bonheur

C'est un peu dommage d'avoir flingué ce côté du jeu sur l'hôtel du grand public, après je peux comprendre Nintendo, même ici beaucoup n'apprécie pas le jeu pour cet aspect justement. M'enfin tant qu'on peux toujours faire le jeu à l'ancienne, ça me convient. Déjà pour le remake de OoT tout les ajouts lié à la facilitation du jeu (à part les marquages sur les murs pour le temple de l'eau, même si quand tu as 29 ans, c'est beaucoup plus surmontable quand quand tu en as 14 ans

) je les avais un peu skwizzé.
J'ai vraiment hâte que ce remake arrive.