Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#275871 par Lionarkh
29 Jan 2015, 12:23
Jeff a écrit:Yop,

petite brocante, avec une 20/30aine d'exposants et pas mal de stands tenus par des pros/habitués, un vent de fou, un froid à fendre les pierres.
Et le pire, c'est que je voulais pas y aller car :
J'entendais le vent souffer...
J'ai la crève et on s'était couchés tard
J'étais persuadé qu'il y aurait tout le monde sur le steack
Il y aurait les mêmes stands que d'habitude (la, j'avais raison).

Sauf que comme la petite nous a réveillé et qu'ensuite, en me rendormant, vu que je ronflais comme un cochon, je me suis fait virer de lit, je suis aller faire un tour vers les 7h (début officiel à 6h). Autant dire que j'y allais surtout pour aller acheter le pain...

Et finalement, c'est pas si mal que ça :

Image

Le pire, c'est qu'au début, j'ai rien trouvé sur le premier passage. Du coup, je demande à une nana sur un stand si on lui a demandé des JV, elle me répond que non et la, la nana à coté de me dit : "j'en ai moi". Je me tourne et elle me montre un sac de sport dans lequel y a quasi tout ce que j'ai trouvé (La Dream sans cables (testée, elle fonctionne), la cube avec les jeux en loose, le spin de CD (avec Kingdom hearts, FF12, DQ8...), les manettes 360 et les jeux PC.

Puis sur un stand d'une nana qui s'installait alors que j'étais sur le point de partir, la GBA SP + Pokemon rouge + les jeux PS2 et la compil Star wars GC (2ieme que je trouve en 2 mois) (l'autre jeu, le Futur perfect s'est glissé par erreur sur la tof...))

Finalement, c'est cool de ronfler.

Bien joué !
Je n'ai encore jamais trouvé de Dreamcast en Brocante dans mon coin... :facepalm:
#276157 par Ondiix
31 Jan 2015, 10:15
Super retour Jeff !

Petit retour pour moi (comme toujours lol), mais bon c'était pas cher, complet et en état correct à très bon :
Les sims 3
Les sims 1 double deluxe
Tomb raider l'ange des ténèbres
Image
#276419 par Ghostof
01 Fév 2015, 22:55
Pour mon premier vide-grenier de l'année : une boite de cartouche gameboy vide, histoire de ne pas revenir les mains vides.
#276522 par corben29
02 Fév 2015, 16:45
arrête ghostof tu me fais rêver :god:
#276574 par Ghostof
02 Fév 2015, 21:49
Code: Tout sélectionnerEt 10€ parce que c'est retro !

Hééé pas loin en effet :wink:

Le vendeur m'a affirmé que c'était une boite ultra-collector, car elle avait contenu le premier exemplaire de Link's awakening vendu en France. Alors, franchement, c'était donné :lotlaugh:
#276595 par Pingouin_Magique
03 Fév 2015, 00:13
Lol tu lui as pas dit tu me prends pour un jambon ? :batte:
Non mais sérieusement tu es revenu avec une boite gameboy vide :huhuhu:
'tain faire un vide/broc et revenir avec ce maigre butin j'me pends, préfère revenir à sec et les bourses pleines :lotlaugh: (pas d'allusions douteuses bande de vicieux)
#276601 par Gunpei
03 Fév 2015, 00:22
Cela est arrivé de me faire offrir gracieusement des boites vide de jeux Gameboy et console Super Nintendo par des vendeurs qui avaient déjà vendu le contenu une brocante plus tôt... :mrgreen:
Le bon vieux temps quoi !
#276677 par tonio8694
03 Fév 2015, 14:50
Ghostof a écrit:
Code: Tout sélectionnerEt 10€ parce que c'est retro !

Hééé pas loin en effet :wink:

Le vendeur m'a affirmé que c'était une boite ultra-collector, car elle avait contenu le premier exemplaire de Link's awakening vendu en France. Alors, franchement, c'était donné :lotlaugh:

Tu étais ou? Tu postes meme pas une photo de ton retour?? :noel:
#276967 par Helix6187
05 Fév 2015, 12:49
50 bornes pour un vide grenier de particulier, le gars au téléphone me dit qu'il a 2/3 jeux,je monte sans grande conviction mais étant en congés je tente le coup.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour ceux qui se touchent le zizi là dessus les points VIP ne sont pas grattés :lotlaugh: .
Le zelda en cash m'aurait couté plus cher que le lot, je ne suis pas mécontent pour le coup. :banana:
#277011 par corben29
05 Fév 2015, 15:58
plus la peine de continuer les brocantes, tu as choppé tous les jeux gamecube de nouvelle calédonie d'un coup. :riflemf: