Et le pain?il est pas sur la photo? 

" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
Jeff a écrit:Yop,
petite brocante, avec une 20/30aine d'exposants et pas mal de stands tenus par des pros/habitués, un vent de fou, un froid à fendre les pierres.
Et le pire, c'est que je voulais pas y aller car :
J'entendais le vent souffer...
J'ai la crève et on s'était couchés tard
J'étais persuadé qu'il y aurait tout le monde sur le steack
Il y aurait les mêmes stands que d'habitude (la, j'avais raison).
Sauf que comme la petite nous a réveillé et qu'ensuite, en me rendormant, vu que je ronflais comme un cochon, je me suis fait virer de lit, je suis aller faire un tour vers les 7h (début officiel à 6h). Autant dire que j'y allais surtout pour aller acheter le pain...
Et finalement, c'est pas si mal que ça :
Le pire, c'est qu'au début, j'ai rien trouvé sur le premier passage. Du coup, je demande à une nana sur un stand si on lui a demandé des JV, elle me répond que non et la, la nana à coté de me dit : "j'en ai moi". Je me tourne et elle me montre un sac de sport dans lequel y a quasi tout ce que j'ai trouvé (La Dream sans cables (testée, elle fonctionne), la cube avec les jeux en loose, le spin de CD (avec Kingdom hearts, FF12, DQ8...), les manettes 360 et les jeux PC.
Puis sur un stand d'une nana qui s'installait alors que j'étais sur le point de partir, la GBA SP + Pokemon rouge + les jeux PS2 et la compil Star wars GC (2ieme que je trouve en 2 mois) (l'autre jeu, le Futur perfect s'est glissé par erreur sur la tof...))
Finalement, c'est cool de ronfler.
Et 10€ parce que c'est retro !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités