ledenezvert a écrit:Skate a écrit:bon sur ce, petite pause avant de reprendre Shin Megami Tensei IV. j'vais en profiter pour continuer l'article pour Denez tiens 
Polop !!
J'attends ça de pied ferme, on ne va pas pouvoir décaler la publication indéfiniment tu le sais bien, surtout que même s'il n'y a plus de retouches ou de mises au point à faire, on aura encore toute la préparation à la mise en ligne à se coltiner, ce qui ne se fera pas en 2 coups de baguette magique vu ce qu'on mijote 
j'ai pu trouvé les sources pour la partie qu'il me manque, ce ne sera pas aussi difficile et long que prévu du coup

. d'un point de vue contenu, je pense que je pourrai te rendre un truc complet jeudi. après ce sera pour tout ce qui est mise en page, plan, etc. qu'il faudra voir

bon, sinon, cette semaine, j'ai décidé de m'attaquer à deux grands classiques du jeu vidéo : Castlevania Rondo of Blood en version originale (merci Dracula X Chronicles

) et Resident Evil dans sa version HD remaster sur PS3.
j'ai commencé RE aujourd'hui. enfin, commencé, disons plutôt que je l'ai recommencé pour la n-ième fois : ça doit faire au moins 3 ou 4 fois que j'essaie de m'y mettre, mais à chaque fois j'avais trop les jetons

. mais cette fois, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis lancé dedans... avec Jill... en difficulté casual
bref, que du bon pour l'instant, même si j'ai encore beaucoup de mal avec la jouabilité old school (je m'impose d'y jouer comme ça, car pour les opus suivants, il faudra bien que j'y sois habitué pour y jouer, vu qu'il n'y a pas d'alternatives

)