Bouli a écrit:reimmstein a écrit:J'espère quand même que l'acheteur sera remboursé.
+1 je ne peux pas m'empêcher de penser à l'acheteur
Même un remboursement, ce serait très frustrant.
A priori oui, c'est une vente ebay, certainement un paiement paypal, ce mode de paiement favorise les acheteurs.
C'est une vente dans le cadre du Service de livraison internationale. Le vendeur expédie l'objet à un prestataire local (le même chez qui j'ai acheté mon exemplaire jap il y a quelques jours, d'où l'erreur à mon avis) qui ensuite l'envoi à l'acheteur. Dans le cas présent c'est le prestataire qui a merdé, logiquement c'est lui qui va supporter les frais lié à la perte du colis.
J'ai pas trop d'état d'âme vis a vis de ce genre de boite qui marge et prenne leur commission sur ce type de service, ils ont des assurances.
Maintenant c'est dommage pour l'acheteur, j'ai retrouvè la vente, ce n'était pas des enchères mais un achat immédiat et dans ce cas on a pas le visu de l'acheteur. Donc impossible de le contacter.