Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#273416 par Tycoul44
17 Jan 2015, 15:09
Bouli a écrit:
reimmstein a écrit:J'espère quand même que l'acheteur sera remboursé.

+1 je ne peux pas m'empêcher de penser à l'acheteur :? Même un remboursement, ce serait très frustrant.

A priori oui, c'est une vente ebay, certainement un paiement paypal, ce mode de paiement favorise les acheteurs.

C'est une vente dans le cadre du Service de livraison internationale. Le vendeur expédie l'objet à un prestataire local (le même chez qui j'ai acheté mon exemplaire jap il y a quelques jours, d'où l'erreur à mon avis) qui ensuite l'envoi à l'acheteur. Dans le cas présent c'est le prestataire qui a merdé, logiquement c'est lui qui va supporter les frais lié à la perte du colis.

J'ai pas trop d'état d'âme vis a vis de ce genre de boite qui marge et prenne leur commission sur ce type de service, ils ont des assurances.

Maintenant c'est dommage pour l'acheteur, j'ai retrouvè la vente, ce n'était pas des enchères mais un achat immédiat et dans ce cas on a pas le visu de l'acheteur. Donc impossible de le contacter.
Dernière édition par Tycoul44 le 17 Mai 2015, 11:13, édité 1 fois.
#273419 par clioman2
17 Jan 2015, 15:20
Tycoul44 a écrit:Maintenant c'est dommage pour l'acheteur, j'ai retrouvè la vente, ce n'était pas des enchères mais un achat immédiat et dans ce cas on a pas le visu de l'acheteur. Donc impossible de le contacter.

Tu peux peut être demander au vendeur le "pseudo Ebay" de l'acheteur ?
#273424 par Gunpei
17 Jan 2015, 15:44
Le chose similaire m'était arrivé sauf qu'en fait c'est la poste qui avait livré à la mauvaise adresse (et commune). La personne l'ayant reçu à tout fait pour me contacter (elle a contacté ma voisine par téléphone car j'étais sur liste rouge) et me la renvoyé. Une personne vraiment honnête.

Par contre en fin d'année dernière en tant qu'acheteur cette foi-ci, j'ai un colis qui avait soi disant était livré à la mauvaise adresse : Kirby 2 sur gb. Je peux dire que j'ai eu les boules. Un mois après j'ai eu la très grande chance qu'il soit retrouvé... et aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de penser à la déception de l'acheteur de Ghoul's and Ghost.
#273430 par becks32
17 Jan 2015, 15:51
Gunpei a écrit:Le chose similaire m'était arrivé sauf qu'en fait c'est la poste qui avait livré à la mauvaise adresse (et commune). La personne l'ayant reçu à tout fait pour me contacter (elle a contacté ma voisine par téléphone car j'étais sur liste rouge) et me la renvoyé. Une personne vraiment honnête.

Par contre en fin d'année dernière en tant qu'acheteur cette foi-ci, j'ai un colis qui avait soi disant était livré à la mauvaise adresse : Kirby 2 sur gb. Je peux dire que j'ai eu les boules. Un mois après j'ai eu la très grande chance qu'il soit retrouvé... et aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de penser à la déception de l'acheteur de Ghoul's and Ghost.

Pareil :? :?
#273459 par awarefirst
17 Jan 2015, 18:21
Petit tour dans mon magasin rétro habituel ou il me restait un bon. Le Urban viens d'un cash. Pas mal de MD dans le secteur en si peu de temps c'est louche!

Image

Il restait des eye toy play héro dans un micromania, c'est tout neuf, plutôt cool. C'est le moment de choper des accessoires DS dans les carrefour. Somme symbolique

Image
#273473 par pequedu33
17 Jan 2015, 19:34
dernieres acquisition en date

des jeux qui me complete les series sur leurs plateformes respective

Image
#273476 par Smalljack
17 Jan 2015, 19:41
Réception d'un petit colis du Japon qui me permet de compléter ma collection de Dragon Quest en versions rétro :mrgreen:

Image

Du coup photo de la famille réunie :whistl:

Image
#273493 par Oublard
17 Jan 2015, 20:33
Mmmmmmmmh Smalljack c'est très très beau à voir tout ça ! :D

Beaux retours les gens ;)
#273501 par Guryushika
17 Jan 2015, 21:01
Joli retour Petit Jacques, faut-il avoir des bases en jap pour bien profiter de ces jeux?
#273502 par corben29
17 Jan 2015, 21:11
ce sont des rpg donc oui il faut des bases en jap pour bien y jouer