kementari a écrit:Belle avancée du full set dreamcast pal, plus que 26 jeux, c'est l'objectif 2015 !
Copieur...
kementari a écrit:Belle avancée du full set dreamcast pal, plus que 26 jeux, c'est l'objectif 2015 !
clioman2 a écrit:kementari a écrit:Belle avancée du full set dreamcast pal, plus que 26 jeux, c'est l'objectif 2015 !
Copieur...![]()
Nahog a écrit:J'aime bien transbot, entre le fait d'imaginer un jeu de robots transsexuels et la jaquette avec un goldorak de contre-façon qui fait un salut nazi ! J'ai vraiment envie de tester ce jeu
reimmstein a écrit:clioman2 a écrit:kementari a écrit:Belle avancée du full set dreamcast pal, plus que 26 jeux, c'est l'objectif 2015 !
Copieur...![]()
C'est devenu d'un commun le fullset dreamcast...
![]()

kazeus a écrit:Comme les full set chez Nintendo![]()

kazeus a écrit:Tu n'arrête plus niveau shoot en de ce momentvivement que je puisse m'y remettre
Gunpei a écrit:becks32 a écrit:ayant beaucoup de jeu sans notice car ils coutent moins cher je dois apres chopper juste les notices...pas facile content pour celle la j'adore ce jeu avec ma femme on rigole bien dessus
J'ai la boite et la notice...me manque plus que le jeu

clioman2 a écrit:Passage du facteur vers 12heures30 aujourd'hui, il m'a apporté de 2 colis.
Le premier en provenance d'Allemagne:
Mon 216eme jeu Dreamcast, plus que 1...![]()
Et le second colis:
Grandia 2 en VF: le dernier jeu Dreamcast qui me manquait et que j'ai enfin trouvé.
Les 2 jeux sont arrivé le même jour...![]()
Mon Fullset Dreamcast PAL (soit les 217 jeux) est officiellement fini depuis ce midi, quête que j'avais commencé en juin 2010.
I'M VERY HAPPY...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités