Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#272729 par Nahog
14 Jan 2015, 10:29
J'aime bien transbot, entre le fait d'imaginer un jeu de robots transsexuels et la jaquette avec un goldorak de contre-façon qui fait un salut nazi ! J'ai vraiment envie de tester ce jeu :mrgreen:
#272735 par reimmstein
14 Jan 2015, 10:56
clioman2 a écrit:
kementari a écrit:Belle avancée du full set dreamcast pal, plus que 26 jeux, c'est l'objectif 2015 !
Image

Copieur... :whistl: :mrgreen:

C'est devenu d'un commun le fullset dreamcast...
:arrow: :mrgreen:
#272737 par corben29
14 Jan 2015, 11:05
Nahog a écrit:J'aime bien transbot, entre le fait d'imaginer un jeu de robots transsexuels et la jaquette avec un goldorak de contre-façon qui fait un salut nazi ! J'ai vraiment envie de tester ce jeu :mrgreen:

quand tu y auras joué tu aimeras moins, tu verras :mrgreen:
#272741 par kazeus
14 Jan 2015, 11:39
reimmstein a écrit:
clioman2 a écrit:
kementari a écrit:Belle avancée du full set dreamcast pal, plus que 26 jeux, c'est l'objectif 2015 !
Image

Copieur... :whistl: :mrgreen:

C'est devenu d'un commun le fullset dreamcast...
:arrow: :mrgreen:

Comme les full set chez Nintendo :whistl:
À quand un full set colecovision ?
#272755 par Tycoul44
14 Jan 2015, 12:19
Joli reimmstein, il n'est pas donné le PC Kid 3 de mémoire.

Passage au cash, pour une fois les boitiers PS1 sont en super état (c'est rare).

2 achetés 1 offert, j'en ai pris certains juste pour les jaquettes (Kiss Pinball, Martian Gothic) on verra bien.

Image

Bien content pour le R-Type il faisait parti de mes recherches Gba, en plus en complet c'est parfait.

Image

Le Dragon Quest me permet de compléter ma série des épisodes DS qui m'intéressait (les Monsters.Joker ne me disent rien).

Image
#272759 par reimmstein
14 Jan 2015, 12:47
kazeus a écrit:Tu n'arrête plus niveau shoot en de ce moment :D vivement que je puisse m'y remettre :twisted:

Les musiques de cette version CD n'ont pas été ré-instrumentalisées mais du coup on a la qualité CD de l'OST de la version arcade et ça rend super bien :D (oups tu dois parler du R-Type de Tycool ^^")

@Tycool : c'est vrai c'est le plus cher des trois épisodes mais j'ai pu l'avoir à un prix que j'estime correct (loin des achats immédiats fumés de la baie), du coup je suis content et je peux souffler, les 2 premiers épisodes étant en général plus abordables :) Très propre ton R-Type III !
#272762 par becks32
14 Jan 2015, 13:04
Gunpei a écrit:
becks32 a écrit:ayant beaucoup de jeu sans notice car ils coutent moins cher je dois apres chopper juste les notices...pas facile content pour celle la j'adore ce jeu avec ma femme on rigole bien dessus

Image

J'ai la boite et la notice...me manque plus que le jeu :whistl:

facile de le trouver en loose moi j'ai pleins de jeu ou il manque la notice mais je ne suis pas presser :wink: :wink:
#272778 par clioman2
14 Jan 2015, 15:02
Passage du facteur vers 12heures30 aujourd'hui, il m'a apporté de 2 colis.
Le premier en provenance d'Allemagne:

Image

Mon 216eme jeu Dreamcast, plus que 1... :whistl:

Et le second colis:

Image

Grandia 2 en VF: le dernier jeu Dreamcast qui me manquait et que j'ai enfin trouvé.

Les 2 jeux sont arrivé le même jour... 8)
Mon Fullset Dreamcast PAL (soit les 217 jeux) est officiellement fini depuis ce midi, quête que j'avais commencé en juin 2010.

I'M VERY HAPPY... :D
#272779 par clem.retro
14 Jan 2015, 15:04
clioman2 a écrit:Passage du facteur vers 12heures30 aujourd'hui, il m'a apporté de 2 colis.
Le premier en provenance d'Allemagne:

Image

Mon 216eme jeu Dreamcast, plus que 1... :whistl:

Et le second colis:

Image

Grandia 2 en VF: le dernier jeu Dreamcast qui me manquait et que j'ai enfin trouvé.

Les 2 jeux sont arrivé le même jour... 8)
Mon Fullset Dreamcast PAL (soit les 217 jeux) est officiellement fini depuis ce midi, quête que j'avais commencé en juin 2010.

I'M VERY HAPPY... :D

bravo mec pour ton full set magnifique :)