Salut à tous !
Voici ce que j'ai trouvé en brocante ce we :
Seul Wonder boy n'a pas la notice, mais celles que j'ai sont toutes coloriées, ça ne me gêne pas vraiment lol.

Ils sont sales mais ce n'est que de la poussière donc ça se nettoie, en revanche pour shinobi et castle of illusion il manque des petites "barres" dans la cartouche, est ce que c'est injouable et est ce que ça peut se réparer ? Je pose la question parce que je n'ai pas encore la console pour tester :/ Et aussi parce que je n'y connais rien lol.
Qu'est ce que vous pensez de ces jeux ?
Wonder boy a l'air super, le jeu mickey je crois avoir vu quelqu'un dire qu'il était bien, paperboy j'ai vu une vidéo qui (je crois) disais que c'était un bon jeu mais maintenant que j'y repense je crois que ça ne m'avais pas trop plu et shinobi je l'ai pris parce que mon chéri l'avait petit.
Le gars en avait une vingtaine et m'a dit "là je n'ai plus rien (ah bon ?) quelqu'un est passé ce matin et m'a tout pris" gloups :s Je me lève vraiment trop tard, j'avais prévu de me lever à 6h mais je ne me suis réveillé qu'à 7h30 et arrivée au vide grenier à 8h10.
Il ne me reste plus qu'à trouver une master system, le gars n'en vendait pas c'est un collectionneur et il vendait ses doubles.