Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#272230 par Chucky
11 Jan 2015, 13:56
J'ai topé un pack simple avec la version blanc perle, c'est du FR je crois... *monte voir à l'étage*

Hey dites : c'est bien du français :wink: Voilà la photo que j'avais posté quand je l'ai ramenée:
Image
Dernière édition par Chucky le 11 Jan 2015, 14:08, édité 1 fois.
#272237 par Masterlord
11 Jan 2015, 14:13
Chucky a écrit:J'ai topé un pack simple avec la version blanc perle, c'est du FR je crois... *monte voir à l'étage*

Hey dites : c'est bien du français :wink: Voilà la photo que j'avais posté quand je l'ai ramenée:
Image

Le truc c'est que les pack Mario Foot, c'est juste un fourreau par dessus la boite normale. Du coup là ta GC est incomplete, il manque le fourreau. :wink:
#272258 par anonyme26
11 Jan 2015, 16:39
Masterlord a écrit:
Chucky a écrit:J'ai topé un pack simple avec la version blanc perle, c'est du FR je crois... *monte voir à l'étage*

Image

Le truc c'est que les pack Mario Foot, c'est juste un fourreau par dessus la boite normale. Du coup là ta GC est incomplete, il manque le fourreau. :wink:

Yep je suis du même avis, c'est un fourreau, donc du coup je pense que ton exemplaire est incomplet. Pour moi en france la console était vendue en noire ou en violet en pack simple, même le pack platine me semble que c'était uniquement avec des packs Zelda ou Mario Kart
#272278 par Ondiix
11 Jan 2015, 19:27
Très joli ce pack GC !

Voici 2 jeux que j'ai trouvé au cash samedi, il y avait 50% sur les jeux ps2 et ps1 aussi je crois (ils ont tellement de jeux ps2 qu'ils baissent les prix, tant mieux pour moi lol) et il n'y avait pas d'autres soldes.
Image

Boîtiers et notices en très bon état avec les petites pubs, les cd sont un peut rayés mais rien de bien grave :)
#272287 par anonyme26
11 Jan 2015, 20:33
Alex Redfield a écrit:Très bonne question :/.

il y a aussi le RE4 et le Smash Bros de mémoire.

Smash Bros ? connait pas ...

Je compte pas la RE car elle est spécifique (impression sur le black disk du dessus et bicolore je crois comme la metroid)
#272305 par clioman2
11 Jan 2015, 21:04
rezga55 a écrit:
Alex Redfield a écrit:Très bonne question :/.

il y a aussi le RE4 et le Smash Bros de mémoire.

Je compte pas la RE car elle est spécifique (impression sur le black disk du dessus et bicolore je crois comme la metroid)

Exact , comme le dit Pempam, la RE est bicolore:
Argentée au dessus et noire sur la partie inférieure, plus l'inscription spécifique sur le disque...

Mais pour plus de clarté, regardez le musée les gars, tout y est... :wink:

viewtopic.php?f=133&t=90235&start=195

(La RE est présentée en bas de page...)
#272307 par Lionarkh
11 Jan 2015, 21:40
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:

Image

Yep je suis du même avis, c'est un fourreau, donc du coup je pense que ton exemplaire est incomplet. Pour moi en france la console était vendue en noire ou en violet en pack simple, même le pack platine me semble que c'était uniquement avec des packs Zelda ou Mario Kart

C'est exactement ça.

La violette et la noire étaient disponible en vente sans pack.
Pour les couleurs Platine (grise), Bleu turquoise et Blanche uniquement disponibles en pack.
#272315 par clioman2
11 Jan 2015, 22:15
Mario Golf, je le cherche celui sur N64, en loose en plus...

Ton fullset augmente de plus en plus, d'ici 6 mois tu l'a fini à ce rythme... :wink:

Sinon, sympa cette compil PSP:
Elle existe en version FR ?