Pas en france il me semble
Hey dites : c'est bien du français
Chucky a écrit:J'ai topé un pack simple avec la version blanc perle, c'est du FR je crois... *monte voir à l'étage*
Hey dites : c'est bien du françaisVoilà la photo que j'avais posté quand je l'ai ramenée:
Masterlord a écrit:Chucky a écrit:J'ai topé un pack simple avec la version blanc perle, c'est du FR je crois... *monte voir à l'étage*
Hey dites : c'est bien du françaisVoilà la photo que j'avais posté quand je l'ai ramenée:
Le truc c'est que les pack Mario Foot, c'est juste un fourreau par dessus la boite normale. Du coup là ta GC est incomplete, il manque le fourreau.

Alex Redfield a écrit:Très bonne question :/.
il y a aussi le RE4 et le Smash Bros de mémoire.
rezga55 a écrit:Alex Redfield a écrit:Très bonne question :/.
il y a aussi le RE4 et le Smash Bros de mémoire.
Je compte pas la RE car elle est spécifique (impression sur le black disk du dessus et bicolore je crois comme la metroid)
rezga55 a écrit:Masterlord a écrit:Chucky a écrit:J'ai topé un pack simple avec la version blanc perle, c'est du FR je crois... *monte voir à l'étage*
Le truc c'est que les pack Mario Foot, c'est juste un fourreau par dessus la boite normale. Du coup là ta GC est incomplete, il manque le fourreau.
Yep je suis du même avis, c'est un fourreau, donc du coup je pense que ton exemplaire est incomplet. Pour moi en france la console était vendue en noire ou en violet en pack simple, même le pack platine me semble que c'était uniquement avec des packs Zelda ou Mario Kart
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités