Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#271577 par Acerbatus
08 Jan 2015, 02:34
becks32 a écrit:
Acerbatus a écrit:Pour l instant le meilleur jeu de plate-forme que j ai fait sur wii u reste DK tropical qui est vraiment génial ! Même en regardant tout les DK ça reste un de mes préférés.

j'y est jouer avec ma femme un regal!!

Perso je l ai fais tout seul car j ai commencé à le jeu seul. En fait y avait plein de gens chaud pour me rejoindre mais quand il prenne le jeu en route alors que t es déjà loin. Sauf que le problème c est que le jeu est rapidement dur et du coup tes potes qui ont pas fait les premiers niveaux sont baises. Je crois que mon frère m à aide pour battre le 2 ème boss qui est vraiment dur, enfin comme tous les boss du jeu au final.
#271620 par Billyjoe
08 Jan 2015, 13:16
theobrendel a écrit:Etant gros fans du rayman origins, jai demade au papa noel rayman legends sur wii u.
Du coup je viens dattaquer, mais quelle deception...

Je suis le seul a penser ca ?

Bon scenar et graphisme ca change peu, le premier est inexistant tandis que le second est tres beau.

Par contre, niveau bande son jai un souvenir genial de certains musiques quil marrivz encore decouter, surtout celles des niveaux aquatiques.
Et les phases avec murphy, je trouve ca plutot et sans interet.

Bref, je vais surement pousser jusquau bout au cas ou mais bon, pour linstant je suis vraiment decu.

J'ai fait un test de la version PS3 dans la rubrique concernée. Je suis surpris de ce que t'en dis. Perso, je l'ai trouvé fantastique!
#271644 par theobrendel
08 Jan 2015, 15:25
Billyjoe a écrit:J'ai fait un test de la version PS3 dans la rubrique concernée. Je suis surpris de ce que t'en dis. Perso, je l'ai trouvé fantastique!

Je viens de lire ton test.
Ce qui me rassure, c'est que plus on avance, plus le jeu se complique, car pour l'instant, les deux premiers mondes sont vraiment easy...

Après, je dis pas qu'il est nul, loin de là, mais j'aurai voulu un jeu bon que Origins, voire mieux. Pour moi c'est clairement pas le cas. C'est pour ça que je parle de déception.
#271664 par Mik3
08 Jan 2015, 16:23
Je suis à fond dans Elite : Dangerous depuis que je l'ai acheté. Ce jeu m'a obliger a arrêter tout autre jeu, c'est carrément chronophage ! 2h de jeu c'est le minimum syndical... c'est à dire parcourir 2 ou 3 systemes, chasser quelques pirates, explorer des planetes ou remplir quelques missions. Les débuts sont vraiment laborieux car on est perdu dans notre vaisseau au milieu de l'espace avec comme seul indication "démerde toi". Après quelques jours de decouvertes et un peu de sous amassé je vais me lancer dans l'exploration; decouvrir de nouveaux systemes, scanner les planètes et revendre les données acquises à des stations qui en ont besoin :)
#271840 par Acerbatus
09 Jan 2015, 01:48
Ohlalala. Je me refais une run de Castlevania Dawn of Sorrow mais en explorant et en passant pkus de temps à avoir les armes développés au max.

J ai mis le jeu en français et oh mon dieu quel horreur ! Les traductions sont tellement............ Merdique, y en a certaine qui veulent même rien direet je parle même pas du noms de certains ennemis.

Pepping eye = Ogre Wtf ?!?!?

Enfin c est pas ça qui va me faire passer un mauvais temps sur ce jeu.
#271951 par Joluz
09 Jan 2015, 20:02
Fini Zombi U , et j'ai adoré , un vrai jeu flippant , jouez-y !
Sinon je continue Resident Evil Operation Raccon City , c'est bourrin et aux antipodes de Zombi U , la on tue a la chaine^^
#272092 par reimmstein
10 Jan 2015, 18:19
Je viens de finir une nouvelle fois le reboot de Tomb Raider, et aux crédits oh surprise, l'auteure en chef c'est Rhianna Pratchett, la fille de Terry Pratchett ! Je savais qu'elle avait participé aux scénar de Bioshock Infinite et Prince of Persia (celui de 2008) mais là je savais pas :)(bon elle a aussi écrit le scénar de Mirror's Edge, lui mieux vaut l'oublier :whistl:)
#272147 par lorentzo59
10 Jan 2015, 21:48
Joluz a écrit:Fini Zombi U , et j'ai adoré , un vrai jeu flippant , jouez-y !
Sinon je continue Resident Evil Operation Raccon City , c'est bourrin et aux antipodes de Zombi U , la on tue a la chaine^^

RE Raccon city tu y joues sur PS3 ? Si oui on pourrait se le faire en coop :)
#272187 par Skate
11 Jan 2015, 01:31
Yosh!

aujourd'hui pour moi, du Jet Set Radio Future, que j'ai fini en un peu plus de dix heures. sympa, très sympa, avec un level design très, très riche et une ambiance extraordinnaire mais je sais pas... j'aurais tendance à préférer le premier, quand bien même sa maniabilité serait plus rigide. ah et un poil déçu par l'OST également, ou du moins par la playlist ingame, très moyenne et surtout très limitée en nombre (on a l'impression d'entendre toujours les 4-5 mêmes pistes...) par rapport au précédent opus. c'est dommage car quand on retourne à notre repaire, on peut choisir la musique que l'on veut y entendre dedans, et on y retrouve de très bonnes pistes, dont pas mal de remix de celles du premier épisode.
alors attention hein, ça reste tout de même un excellent jeu sur Xbox par ailleurs, et je le recommande chaudement :)

ensuite de ça, j'ai continué Virtue's Last Reward. je suis arrivé à l'une des mauvaises (?) fins. du coup maintenant je peux bondir à n'importe quel point clé de l'histoire pour modifier mes choix (un peu comme dans Tactics Ogre sur PSP, pour ceux qui connaissent), donc plus besoin de recommencer entièrement le jeu à chaque fois pour chaque fin, et ça, c'est cool :) sinon toujours aussi prenant. l'histoire devient de plus en plus complexe et riche, j'adore :D

enfin, ce soir, un peu de KoF 2003 (sur PS2 hein, pas sur AES :whistl:). je me suis débloqué Mukai après avoir loooonguement cherché comment arriver jusqu'à lui. en fait c'est tout con : il faut achever Kusanagi (le mid boss du mode arcade) avec un Desesperation Move (une furie quoi). sinon on tombe sur Adel, que j'ai débloqué aussi du coup, et qui est juste aaaaaaabusé :lol: c'est une sorte de Rugal Jr. complètement pété en fait.
#272193 par becks32
11 Jan 2015, 02:44
lorentzo59 a écrit:

c'est le pire jeux next gen auquel j'ai jouer ce RE :| :|
#272253 par ledenezvert
11 Jan 2015, 15:51
Polop !!

J'ai fini ces derniers jours à quasi 100% Captain Toad : Treasure Tracker sur Wii U, un bon p'tit jeu entre plate-forme et puzzle pas bien compliqué mais très plaisant. Au passage, j'ai du mal à croire ceux qui disent qu'ils l'ont fini en 3h : soit ils se sont arrêtés au générique de fin (alors que celui-ci intervient à l'issue de l'épisode 1... Et il y en a 3, sans compter tout ce qu'il y a à faire dans les bonus :whistl: ), soit ils ont tracé sans chercher (en passant à côté de l'intérêt du jeu :roll: ).
#272255 par Joluz
11 Jan 2015, 16:09
Bah moi je l'ai trouvé sympa ce Operation Raccoon City , ah ouais mais j'ai aimé Resident Evil 6 c'est pour ça
#272269 par XavArcade
11 Jan 2015, 18:55
becks32 a écrit:
lorentzo59 a écrit:

c'est le pire jeux next gen auquel j'ai jouer ce RE :| :|

Tu oublies shellshock 2 et Marvel Super Hero Squad... Sauf si tu n'as pas eu la chance d'y jouer. :mrgreen:
Sinon, je confirme, ce RE est vraiment lourd. Un jeu basé sur la coop avec des serveurs ridicules.