Yosh!
aujourd'hui pour moi, du
Jet Set Radio Future, que j'ai fini en un peu plus de dix heures. sympa, très sympa, avec un level design très, très riche et une ambiance extraordinnaire mais je sais pas... j'aurais tendance à préférer le premier, quand bien même sa maniabilité serait plus rigide. ah et un poil déçu par l'OST également, ou du moins par la playlist ingame, très moyenne et surtout très limitée en nombre (on a l'impression d'entendre toujours les 4-5 mêmes pistes...) par rapport au précédent opus. c'est dommage car quand on retourne à notre repaire, on peut choisir la musique que l'on veut y entendre dedans, et on y retrouve de très bonnes pistes, dont pas mal de remix de celles du premier épisode.
alors attention hein, ça reste tout de même un excellent jeu sur Xbox par ailleurs, et je le recommande chaudement

ensuite de ça, j'ai continué
Virtue's Last Reward. je suis arrivé à l'une des mauvaises (?) fins. du coup maintenant je peux bondir à n'importe quel point clé de l'histoire pour modifier mes choix (un peu comme dans Tactics Ogre sur PSP, pour ceux qui connaissent), donc plus besoin de recommencer entièrement le jeu à chaque fois pour chaque fin, et ça, c'est cool

sinon toujours aussi prenant. l'histoire devient de plus en plus complexe et riche, j'adore

enfin, ce soir, un peu de
KoF 2003 (sur PS2 hein, pas sur AES

). je me suis débloqué Mukai après avoir loooonguement cherché comment arriver jusqu'à lui. en fait c'est tout con : il faut achever Kusanagi (le mid boss du mode arcade) avec un Desesperation Move (une furie quoi). sinon on tombe sur Adel, que j'ai débloqué aussi du coup, et qui est juste aaaaaaabusé

c'est une sorte de Rugal Jr. complètement pété en fait.