Rhooo le palmares des blagues
Attention à 3 je saute 1 ....2 et
Attention à 3 je saute 1 ....2 et
gentux a écrit:Je sais pas comment vous faîtes pour avoir encore l'esprit blagueur.
Je suis putain de blasé.![]()
J'ai envie de rien..
gentux a écrit:Je sais pas comment vous faîtes pour avoir encore l'esprit blagueur.
J'ai envie de rien..
Jybé a écrit:La vie continue ... C'est aussi comme ça qu'il faut montrer à tous les terroristes que leur action ne mènera à rien !
Regarde les Une de Charlie, ou certains dessins, il y en a pleins qui me font marrer, puis pleurer ...
reimmstein a écrit:T'inquiète, samedi je te remonte le moral en t'atomisant à Rival Schools
Jybé a écrit:gentux a écrit:Je sais pas comment vous faîtes pour avoir encore l'esprit blagueur.
J'ai envie de rien..
La vie continue ... C'est aussi comme ça qu'il faut montrer à tous les terroristes que leur action ne mènera à rien !
Regarde les Une de Charlie, ou certains dessins, il y en a pleins qui me font marrer, puis pleurer ...
reimmstein a écrit:T'inquiète, samedi je te remonte le moral en t'atomisant à Rival Schools
J'ai envie de rien..
pempam a écrit:Franchement hier quand j'ai appris ça,je me suis senti bizarre,je n'ai jamais connue ça,je ne connais pas c'est gens(enfin bien sur de nom si) mais je me sentais blessé,triste en colère,pleins d'émotions et je ne comprenai pas.
Suis je normal et le seul à ressentir ça????
et puis la j'ai vue cet élans de solidarité pour des héros,pour une liberté de penser ou d'écrire et ça m'a vraiment soulagé et donné un peu plus le moral.
Je suis pas tout seul et on a tous pris un coup mais on va se relever bien plus fort .
gentux a écrit:Pas vu, et pas envie..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités