Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#271737 par gentux
08 Jan 2015, 20:32
Je sais pas comment vous faîtes pour avoir encore l'esprit blagueur.
Je suis putain de blasé. :(
J'ai envie de rien..
#271739 par Jybé
08 Jan 2015, 20:34
gentux a écrit:Je sais pas comment vous faîtes pour avoir encore l'esprit blagueur.
J'ai envie de rien..

La vie continue ... C'est aussi comme ça qu'il faut montrer à tous les terroristes que leur action ne mènera à rien !
Regarde les Une de Charlie, ou certains dessins, il y en a pleins qui me font marrer, puis pleurer ...
#271740 par kazeus
08 Jan 2015, 20:36
Si t'as envie de déformé mes propos avec guryu :lol:
Pem’ : génial. .......mais le chat est toujours vivant au moins :shock:
#271746 par reimmstein
08 Jan 2015, 20:53
Pouah quelle journée, installation à plusieurs reprises du PC d'un pote pour que ses trois cartes son externes marchent ! Et encore, faut que je lui choppe un Pro Tools qui marche. Faignants de musiciens ! :lol:

gentux a écrit:Je sais pas comment vous faîtes pour avoir encore l'esprit blagueur.
J'ai envie de rien..

T'inquiète, samedi je te remonte le moral en t'atomisant à Rival Schools :D
#271773 par gentux
08 Jan 2015, 21:30
Jybé a écrit:La vie continue ... C'est aussi comme ça qu'il faut montrer à tous les terroristes que leur action ne mènera à rien !
Regarde les Une de Charlie, ou certains dessins, il y en a pleins qui me font marrer, puis pleurer ...

C'est ce que je fais, merci.

reimmstein a écrit:T'inquiète, samedi je te remonte le moral en t'atomisant à Rival Schools :D

Tu n'auras pas trop de mal !
#271774 par clioman2
08 Jan 2015, 21:35
Jybé a écrit:
J'ai envie de rien..

La vie continue ... C'est aussi comme ça qu'il faut montrer à tous les terroristes que leur action ne mènera à rien !

Je plussoie.

reimmstein a écrit:T'inquiète, samedi je te remonte le moral en t'atomisant à Rival Schools :D

Tu n'auras pas trop de mal ![/quote]
Sur quelle console ?
#271787 par pempam
08 Jan 2015, 22:12
Franchement hier quand j'ai appris ça,je me suis senti bizarre,je n'ai jamais connue ça,je ne connais pas c'est gens(enfin bien sur de nom si) mais je me sentais blessé,triste en colère,pleins d'émotions et je ne comprenai pas.
Suis je normal et le seul à ressentir ça????
et puis la j'ai vue cet élans de solidarité pour des héros,pour une liberté de penser ou d'écrire et ça m'a vraiment soulagé et donné un peu plus le moral.
Je suis pas tout seul et on a tous pris un coup mais on va se relever bien plus fort .
#271793 par RyoXYZ
08 Jan 2015, 22:22
J'ai envie de rien..

J'ai pris une claque hier, et depuis aujourd'hui j'ai une boule au ventre qui ne me quitte pas, un sentiment de malaise, de tristesse...
Alors j'essaye de me forcer...

pempam a écrit:Franchement hier quand j'ai appris ça,je me suis senti bizarre,je n'ai jamais connue ça,je ne connais pas c'est gens(enfin bien sur de nom si) mais je me sentais blessé,triste en colère,pleins d'émotions et je ne comprenai pas.
Suis je normal et le seul à ressentir ça????
et puis la j'ai vue cet élans de solidarité pour des héros,pour une liberté de penser ou d'écrire et ça m'a vraiment soulagé et donné un peu plus le moral.
Je suis pas tout seul et on a tous pris un coup mais on va se relever bien plus fort .

T'es pas tout seul, j'ai exactement le même sentiment que toi. Je n'étais pas lecteur de Charlie Hebdo, à part Cabu je ne connaissaient la plupart des auteurs que vaguement de nom. Et pourtant je me sens profondément triste de leur disparition de cette façon. Parce que c'est intolérable, que ça arrive dans notre pays qu'on a laissé dériver jusque là...
J'espère qu'on va ENFIN mettre de de VRAIS moyens pour combattre le terrorisme islamiste et prendre de VRAIES sanctions contre ses partisans.
#271809 par Gunpei
08 Jan 2015, 23:14
Quand mon amoureuse m'a dit que Cabu faisait parti des victimes... j'ai pleuré.
#271824 par maniribeira
09 Jan 2015, 00:49
et moi j'ai pleuré quand j'ai vu la video de ce lache qui abat un gardien de la paix.Bordel, j'en ai pas dormi, c'est ignoble de voir ca.
Mais bon, comme dit la vie continue et c'est la meilleure réponse à donner à ces salauds
#271826 par becks32
09 Jan 2015, 00:51
gentux a écrit:Pas vu, et pas envie..

Perso tu rates rien c'est épouvantable a voir
#271829 par maniribeira
09 Jan 2015, 00:57
moi non plus je suis tombé dessus par hasard mais j'etais scotché, halluciné médusé, perso à ceux qui l'ont pas vue, ben ne la regardez pas.
Sinon une video sympa pour se chager les idées
http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniq ... -watch.htm

a part que le gars parle un peu bizarre, on dirait qu'il s'adresse à un public d'attardés