Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#270100 par Mik3
03 Jan 2015, 09:42
Ils se sont inspirés des box maquillages pour les nanas ^^

Je l'ai ce livre, il est pas mal. Pas forcément très pertinent ni même exhaustif mais il se parcourt facilement. Par contre beaucoup d'oubliable dans la deuxieme partie, un peu fourre tout.
#270109 par Smalljack
03 Jan 2015, 10:17
Un peu de lecture pour commencer l'année avec l'art book de FF XIV "The Art of Eorzea".
300 pages d'illustrations, croquis sur les paysages, objets, personnages, monstres etc... de ce superbe MMORPG.

Image

Image

Image

Image

Et en bonus, une mascotte à télécharger pour le jeu :)

Image
#270126 par Smalljack
03 Jan 2015, 11:57
reimmstein a écrit:sympa les artworks même si le jeu ne me tente pas :)

tu as tort c'est un excellent MMORPG, mais bon il faut aimer ce style de jeu
#270141 par reimmstein
03 Jan 2015, 13:31
Smalljack a écrit:
reimmstein a écrit:sympa les artworks même si le jeu ne me tente pas :)

tu as tort c'est un excellent MMORPG, mais bon il faut aimer ce style de jeu

Tu as tout dis, je n'aime pas le meuporg ;) (et bien que je comprenne que Square fasse des mmo FF, je trouve dommage qu'ils les aient intégrés dans la série principale).
#270156 par Smalljack
03 Jan 2015, 14:59
Ce MMORPG est assez différent de ceux que j'ai fais jusqu'à présent car il y a un vrai scénario à suivre un peu à l'image d'un RPG classique.
De plus, on peut très bien y jouer en "casual" sans aucun souçis ce qui est un gros avantage.

En ce moment vous pouvez tester le jeu pendant 15 jours gratuitement:

http://www.ffxiv-freetrial.com/fr/?utm_ ... _freetrial

N'hésitez pas !
#270160 par Masterlord
03 Jan 2015, 15:23
reimmstein a écrit:Tu as tout dis, je n'aime pas le meuporg ;) (et bien que je comprenne que Square fasse des mmo FF, je trouve dommage qu'ils les aient intégrés dans la série principale).

Pareil je ne comprends pas pourquoi ils ont été intégrés dans la série numérotée. Je trouve que ça fait un peu tâche. :?
#270173 par reimmstein
03 Jan 2015, 15:59
pempam a écrit:le premier ff sur pc qui était aussi un mmo était numéroté déjà,11 si je me rappelle bien ;)

Sur PC il y avait avant les épisodes VII et VIII en bigbox ;) (j'aimerais bien trouver le VII d'ailleurs ^^)
#270182 par becks32
03 Jan 2015, 17:09
voila pour moi complément hors jeux video c'est une mini enceinte JBL pour quand je suis en plonge au taff on a droit a mettre de la zik donc je me suis fait plaisir!!

Image
#270188 par Arvester
03 Jan 2015, 17:29
Image

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Image Le Sorcier de la Montagne de Feu, édition "Life" de 1984, en état presque parfait à part quelques tâches de moisi sur les tranches... il a jamais servi pas rapé ou abîmé, bref que du bonheur !
Pour les néophytes, c'est la seconde édition du tout premier Livre dont Vous Êtes Le Héros sorti en France, bien avant l'édition que l'on connait habituellement par Gallimard dans la collection Folio Junior. Il était offert avec un numéro du magazine "Life".

Les trois autres LDVELH sont aussi d'excellents volumes, j'avais déjà la Légende de Zagor et la Malédiction du Pharaon qui vont partir en échange. L'Astre d'Or est mon premier de la série, content aussi pour celui-là !

Je parlerai pas du prix indécent du lot, récupéré chez Emmaüs. A ce propos je note qu'on est plusieurs à chercher du LDVELH là-bas, les trois Folio junior étaient sur une pile à part, j'ai demandé au préposé il m'a dit que "ces livres-là c'est réservé d'office à quelqu'un qui vient les prendre de temps en temps, mais bon fait chier il avait qu'à être là, vous les voulez ?". ça explique ma difficulté à en trouver là-bas... c'est comme les jouets, il y a une famille qui ratisse d'office tout ce qui est un peu vieux et peut avoir un peu de valeur, donc on trouve jamais rien. :?
Dernière édition par Arvester le 03 Jan 2015, 22:06, édité 1 fois.
#270520 par Gunpei
04 Jan 2015, 15:11
Je continu dans ma série de vieux bouquins sur les vieux jeux, récupéré la semaine dernière :

Il est comme neuf !

Image
#270532 par takopix
04 Jan 2015, 15:39
Mik3 a écrit:Ils se sont inspirés des box maquillages pour les nanas ^^

il existe une box du meme genre en france, la JDG box (journal du geek). Yen a pour 30 euros, c'est pas que gaming, ya de tout. Mais je préfère l'Arcade Block.