ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Le Sorcier de la Montagne de Feu, édition "Life" de 1984, en état presque parfait à part quelques tâches de moisi sur les tranches... il a jamais servi pas rapé ou abîmé, bref que du bonheur !
Pour les néophytes, c'est la seconde édition du tout premier Livre dont Vous Êtes Le Héros sorti en France, bien avant l'édition que l'on connait habituellement par Gallimard dans la collection Folio Junior. Il était offert avec un numéro du magazine "Life".
Les trois autres LDVELH sont aussi d'excellents volumes, j'avais déjà la Légende de Zagor et la Malédiction du Pharaon qui vont partir en échange. L'Astre d'Or est mon premier de la série, content aussi pour celui-là !
Je parlerai pas du prix indécent du lot, récupéré chez Emmaüs. A ce propos je note qu'on est plusieurs à chercher du LDVELH là-bas, les trois Folio junior étaient sur une pile à part, j'ai demandé au préposé il m'a dit que "ces livres-là c'est réservé d'office à quelqu'un qui vient les prendre de temps en temps, mais bon fait chier il avait qu'à être là, vous les voulez ?". ça explique ma difficulté à en trouver là-bas... c'est comme les jouets, il y a une famille qui ratisse d'office tout ce qui est un peu vieux et peut avoir un peu de valeur, donc on trouve jamais rien.