Masterlord a écrit:
J"avais prévu le coup, la dernière save que j'ai fait c'est au début du laboratoire, comme ça si l'écart était de 1~2min je pouvais retenter en améliorant juste ce passage. Et si j'avais plus de 5~10min j'avais fait une save au début de la résidence histoire de skipper le V-Jolt.
Je crois que les cut-scenes sont comptées, dans le doute je les passe, j'ai pas lancé de chrono pour voir si le temps IG est bon ou pas. Sinon Bad Ending of course, sauver Chris me prend trop de temps et le magnum de Barry OS Tyrant (qui, en Bad Ending ne revient pas sur le toit en plus).![]()
Détruire la plante sans v-jolt ca doit bien faire gagner 10mn non ? Et pourquoi 11 sauvegardes, c'est au cas où tu perds du temps pour revenir en arrière ?
J'ai lancé Heavy rain, c'est cool. D'ailleurs moi qui hesitais avec l'edition move, quelle (mauvaise) surprise de voir une mise à jour de 1.2go au lancement pour intégré le dit move. Un peu rigide dans les deplacements, techniquement en deçà de ce que je pensais (je crois que Last of us a mis la barre trop haut sur PS3 ^^) et que je garde une reserve sur le pouvoir émotionnel de l'aventure (je juge simplement sur la petite heure passé). En dehors de ca je trouve que c'est plutot immersif, une bonne bande son (en dts miam et qui à l'introduction du flic me rappelle furieusement Seven

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.