payalink a écrit:Smalljack a écrit:payalink a écrit:ils ont l'air vraiment malheureux ..
j'y suis jamais allé… et rien ne me motive a faire le déplacement
ça fait quelques temps que je ne suis pas "monté" à la capitale mais franchement au contraire, si
un jour tu as l'occasion d'aller dans ce quartier, il faut y passer au moins une fois !
Je vois ces boutiques maintenant plus comme des "musées", on y voit des pièces peu communes et
même si les prix sont exorbitants, ça vaut quand même le coup d'oeil ! 
Pour "l'ambiance" générale entre les magasins et pour avoir bossé dans le "milieu" quand j'étais "jeune"
même dans ma petite ville et encore plus sur Toulouse par exemple, je peux vous dire que les "coups bas" étaient
monnaie courante entre les boutiques quelque soit la ville... 
Le soucis c'est surtout au niveaux des prix
certes ils doivent avoir des pièces de ouf mais je risque de crier de colère dans le magasin 
bouarf ça sert pas à grand chose, quand j'étais en formation j'avais mon hôtel à Répu et j'allais dans le Marais pour faire ma formation (je vois venir les blagues scabreuses !) du coup quasiement tout les soirs j'allais faire un tour à Boulevard Voltaire j'ai fait un peu le tour de toutes les boutiques cités. Les tarifs sont fumés ça c'est sûr, mais les shops sont vachement bien achalandé toute de même. après ce qui m'a choqué c'est l'accueil porte de prison, mais bon c'est typique de la capitale en même, j'ai pas vu une personne dans un commerce avoir le sourire.
Le plus sympa reste quand même Maxxi Games avec son sous sol en mode caverne d'ali baba tellement il y a de tout sur tout les supports. Et sans vraiment connaître c'est clair qu'il y règne une atmosphère bizarre dans ces boutiques :/ ça pue la magouille, la fausse entente entre les boutiques bref. Concernant Trader, c'est sûrement le plus petit de tous, blindé jusqu'au plafond, et je crois que c'est un point de chute de Minouche, mais c'est pas forcément les plus agréables avec les clients.
Ca reste une visite à faire si vous êtes de passage à Paris pour le délire, mais pour y trouver un truc à acheter bonne chance ^^moi je me suis venger sur la boutique qui fait du goodies et du tshirt, je me rapelle plus le nom, mais il y avait plein de connerie dans l'univers Nintendo et Manga