Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#269676 par pempam
01 Jan 2015, 15:46
Masterlord a écrit:Ça peut se faire en effet, même si il faut que je songe à m'en prendre une maintenant que j'ai une dizaine de jeux dessus. :)

tu me mp si besoin j'ai une centaine de jeu dessus dispo bon pas que du lourd ..... :whistl: :whistl: :whistl:
#269682 par Masterlord
01 Jan 2015, 16:14
Skate a écrit:La version director's cut sur PS2 a un boîtier dvd normal, existe en version platinium et classique mais la version classique est particulièrement rare.

Sérieux ? Putain tu m'en apprends une là. En Pal FR ou seulement dans certains pays ? T'as des photos de cette version ? :)

Skate a écrit:Sinon, Silent Hill 2 fait partie de mes jeux favoris. Je l'ai fait sur PS2 au moins 3 ou 4 fois et franchement le coup du 50htz ça ne m'a jamais choqué.

Après comme dit plus haut c'est du 50Hz optimisé il me semble donc seule l'animation est "lésée" dans ce cas (en plus des bandes noire je crois). Sinon j'ai fait tout mes jeux en 50Hz quand j'étais plus jeune et ça ne me dérangeait pas non plus, c'est juste qu'une fois que t'as gouté au 60Hz tu peux plus te bouffer du 50Hz (j'étais à la limite du supplice pour FFVIII PAL récemment). Enfin quand c'est optimisé encore pourquoi pas mais pour du Survival, un genre ou tu te traine déjà en 60Hz c'est juste la mort quoi. Et pour ceux qui en doute encore faites une petite session de RE2 en PAL sur PS par exemple pis cramez un CD-R et faites vous une session de la version PS US ou Dreamcast (c'est avec ce jeu que je me suis dit "Le 50Hz, plus jamais, même sur des jeux post 16Bits"). :)

@Pem : Pas de soucis. :wink:
De toutes façon c'est pas pour tout de suite, faut que je trouve le courage de m'y mettre. :whistl:
#269726 par XavArcade
01 Jan 2015, 19:55
Enfin, je l'ai trouvé.

NBA JAM en boîte, le jeu n'est jamais sorti en France. Je suis donc retourné dans mon pays (Be) pour cette acquisition ! :mrgreen:

Image

Il va rejoindre ses frères et soeurs...

Image
#269729 par Skate
01 Jan 2015, 20:01
Masterlord a écrit:
Skate a écrit:La version director's cut sur PS2 a un boîtier dvd normal, existe en version platinium et classique mais la version classique est particulièrement rare.

Sérieux ? Putain tu m'en apprends une là. En Pal FR ou seulement dans certains pays ? T'as des photos de cette version ? :)

au temps pour moi, j'ai confondu avec la version PC :oops:
#269832 par becks32
02 Jan 2015, 12:40
pempam a écrit:Et ma dernière console next en ;) une wii rouge 25 th si jolie

Image

si complet bonne affaire!! :wink: :wink:
#269837 par becks32
02 Jan 2015, 12:43
pempam a écrit:yes il manque juste le carton bleu numérauté 1 mais le type pense l'avoir chez lui au pire pas compliqué à trouver .

ok si code pin pas utiliser il peut encore passer :wink:
#269869 par Mario86
02 Jan 2015, 14:13
lorentzo59 a écrit:
Image

Retro City Rampage DX sur PS4. Je n'ai pas la console donc il restera au chaud un moment mais ayant bien apprécié sur Vita ça me plaisait de l'avoir en version physique.

C'est quoi cette jaquette? La parodie du Seal of Quality, je veux bien, mais y a même pas de signalétique? (ESRB je suppose si c'est un jeu US)

XavArcade a écrit:Il va rejoindre ses frères et soeurs...

Image

Aucune version SNES? o_O
#269913 par lorentzo59
02 Jan 2015, 15:34
Mario86 a écrit:
lorentzo59 a écrit:
Image

Retro City Rampage DX sur PS4. Je n'ai pas la console donc il restera au chaud un moment mais ayant bien apprécié sur Vita ça me plaisait de l'avoir en version physique.

C'est quoi cette jaquette? La parodie du Seal of Quality, je veux bien, mais y a même pas de signalétique? (ESRB je suppose si c'est un jeu US)

A la base le jeu ne devait être proposé qu'en dématérialisé. Mais ils ont édité 2000 exemplaires en boîte, du coup je suppose qu'il n'est pas passé par le PEGI ou autre. Le jeu vient des US mais il est bien en Fr.