Masterlord a écrit:Ça peut se faire en effet, même si il faut que je songe à m'en prendre une maintenant que j'ai une dizaine de jeux dessus.
tu me mp si besoin j'ai une centaine de jeu dessus dispo bon pas que du lourd .....

Masterlord a écrit:Ça peut se faire en effet, même si il faut que je songe à m'en prendre une maintenant que j'ai une dizaine de jeux dessus.
Skate a écrit:La version director's cut sur PS2 a un boîtier dvd normal, existe en version platinium et classique mais la version classique est particulièrement rare.
Skate a écrit:Sinon, Silent Hill 2 fait partie de mes jeux favoris. Je l'ai fait sur PS2 au moins 3 ou 4 fois et franchement le coup du 50htz ça ne m'a jamais choqué.
Masterlord a écrit:Skate a écrit:La version director's cut sur PS2 a un boîtier dvd normal, existe en version platinium et classique mais la version classique est particulièrement rare.
Sérieux ? Putain tu m'en apprends une là. En Pal FR ou seulement dans certains pays ? T'as des photos de cette version ?![]()
pempam a écrit:Et ma dernière console next enune wii rouge 25 th si jolie
pempam a écrit:yes il manque juste le carton bleu numérauté 1 mais le type pense l'avoir chez lui au pire pas compliqué à trouver .
lorentzo59 a écrit:
Retro City Rampage DX sur PS4. Je n'ai pas la console donc il restera au chaud un moment mais ayant bien apprécié sur Vita ça me plaisait de l'avoir en version physique.
XavArcade a écrit:Il va rejoindre ses frères et soeurs...
Mario86 a écrit:XavArcade a écrit:Il va rejoindre ses frères et soeurs...
Aucune version SNES? o_O
Mario86 a écrit:lorentzo59 a écrit:
Retro City Rampage DX sur PS4. Je n'ai pas la console donc il restera au chaud un moment mais ayant bien apprécié sur Vita ça me plaisait de l'avoir en version physique.
C'est quoi cette jaquette? La parodie du Seal of Quality, je veux bien, mais y a même pas de signalétique? (ESRB je suppose si c'est un jeu US)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité