Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#269567 par Masterlord
31 Déc 2014, 20:57
Nope, juste le 2 et le 3. Après cette compil à vraiment une sale réputation. La version 360 est a fuir car ils n'ont même pas pris la peine de la patcher, la version PS3 s'en tire mieux. Cependant même avec le patch les purise de SH crachent quand même dessus. A tort ou à raison ? Difficile de savoir pour SH2 malheureusement (c'est pour ça que je ne sais pas quelle version lancer) pour SH3 vu qu'il a été redoublé et que le doublage d'origine n'est pas dispo j'imagine que la colère des fans est plus légitime. :|
#269643 par kazeus
01 Jan 2015, 14:19
Bon ben X box alors :whistl:
Après la version ps2 est celle que j'ai faite et j'ai adoré :D et puis, je vois pas en quoi c'est injouable en 50 hz :roll: t'as vraiment un problème avec les hz :lol:
#269647 par Masterlord
01 Jan 2015, 14:26
Touche à une version 60Hz et tu verras en quoi c'est injouable. :lol:

Quoi que je crois que SH2 c'est du 50Hz optimisé donc la différence est minime (le jeu tourne à la bonne vitesse mais l'animation est saccadée car il manque 5 demi frames par secondes), m'enfin si je peux jouer à une version tournant normalement, je ne vais pas me gêner. :D

Sinon pourquoi plus la version Xbox que la version HD ? :?
#269648 par Skate
01 Jan 2015, 14:40
Doublages originaux.

Ah et sinon la version avec le scénario supplémentaire existe sur PS2 et nommée director's cut.
#269654 par kazeus
01 Jan 2015, 14:58
La version avec le fourreau c'est la director’s cut ou pas?
Après la version hd, si elle est aussi bien fait que les cinématiques de RE hd, tu va te brûler la rétine c'est sur :whistl:
Ne prend pas de risque et fait le sur ps2 ou X box pour que l'expérience soit optimale ;)
#269663 par Masterlord
01 Jan 2015, 15:16
Skate a écrit:Doublages originaux.

Ah et sinon la version avec le scénario supplémentaire existe sur PS2 et nommée director's cut.

Les doublages originaux de SH2 sont présents sur la version HD en plus du nouveau doublage, c'est seulement SH3 qui n'en bénéficie pas. :wink:

Yep la version platinum possède le scénario supplémentaire mais quid du 60Hz (et pis accessoirement je ne la possède pas j'ai que la version "collector", et elle est juste introuvable cette version). Si je vous "embête" avec la version HD c'est parce que j'ai pas d'Xbox donc pour l'instant y jouer est compliqué (et j'avoue qu'un mode 16/9 m'intéresse pas mal si non recadré avec la bite). :mrgreen:

Ce que je me demande c'est est ce que les "puristes" n'en font pas un peu trop sur cette version (et accessoirement y ont-il joué), comme je peux en faire par exemple pour Shadow of the Colossus HD qui pour moi ayant fait le jeu sur PS2 a une physique casse couille comparée à la version PS2 et ça ruine le Time Attack ainsi que certains combats de colosses mais qui pour un gars n'ayant pas connu la version PS2 trouvera seulement ces combats en question très difficile et la physique un peu mal foutue. :|

Après cette version peut effectivement être à la ramasse, le soucis est que si il est facile de trouver des comparatifs et des listings de bugs en tout genre des versions non patchées il est plus dur de trouver une vraie analyse de la version patchée autre qu'un "le patch améliore et corrige certains bugs". :?
#269669 par Skate
01 Jan 2015, 15:34
Oui inner fear a le scénario supplémentaire. La version director's cut sur PS2 a un boîtier dvd normal, existe en version platinIum et classique mais la version classique est particulièrement rare.

Sinon, Silent Hill 2 fait partie de mes jeux favoris. Je l'ai fait sur PS2 au moins 3 ou 4 fois et franchement le coup du 50htz ça ne m'a jamais choqué.
#269670 par kazeus
01 Jan 2015, 15:39
Si c'est pour être déçu des erreurs faites sur la version hd, autant que tu empreinte/achète une xbox (ça coûte rien) pour avoir une expérience de jeu optimale par rapport à ce que tu recherche :)
#269672 par gentux
01 Jan 2015, 15:41
Skate a écrit:Oui inner fear a le scénario supplémentaire. La version director's cut sur PS2 a un boîtier dvd normal, existe en version platinIum et classique mais la version classique est particulièrement rare.

Sinon, Silent Hill 2 fait partie de mes jeux favoris. Je l'ai fait sur PS2 au moins 3 ou 4 fois et franchement le coup du 50htz ça ne m'a jamais choqué.

Oui mais toi même FFVI en 50hz ça te choque pas ! :mrgreen: