Skate a écrit:Doublages originaux.
Ah et sinon la version avec le scénario supplémentaire existe sur PS2 et nommée director's cut.
Les doublages originaux de SH2 sont présents sur la version HD en plus du nouveau doublage, c'est seulement SH3 qui n'en bénéficie pas.
Yep la version platinum possède le scénario supplémentaire mais quid du 60Hz (et pis accessoirement je ne la possède pas j'ai que la version "collector", et elle est juste introuvable cette version). Si je vous "embête" avec la version HD c'est parce que j'ai pas d'Xbox donc pour l'instant y jouer est compliqué (et j'avoue qu'un mode 16/9 m'intéresse pas mal si non recadré avec la bite).
Ce que je me demande c'est est ce que les "puristes" n'en font pas un peu trop sur cette version (et accessoirement y ont-il joué), comme je peux en faire par exemple pour Shadow of the Colossus HD qui pour moi ayant fait le jeu sur PS2 a une physique casse couille comparée à la version PS2 et ça ruine le Time Attack ainsi que certains combats de colosses mais qui pour un gars n'ayant pas connu la version PS2 trouvera seulement ces combats en question très difficile et la physique un peu mal foutue.
Après cette version peut effectivement être à la ramasse, le soucis est que si il est facile de trouver des comparatifs et des listings de bugs en tout genre des versions non patchées il est plus dur de trouver une vraie analyse de la version patchée autre qu'un "le patch améliore et corrige certains bugs".