kazeus a écrit:Resident evil hd fini en 12h29 et 37 secondes en ayant éliminé 80 créatures ,402 munitions, 27 ruban et 30 soins
J'ai été très long mais le but n'était pas de faire un bon temps mais de re découvrir le jeu, ceci dit je le recommencerai mais en courant 
Tortue !

Et armée en plus !
Sinon comme le dit Mik3 avec la photo c'est mieux.
Première partie avec 100% de la carte complétée :

Deuxième run en mode "feu au cul" :

Trop deg j'ai loupé le Lance-Roquette à 15 min près, bon j'ai fais pas mal de conneries c'est grandement faisable.
Mon Dieu comment je me la pète, à la limite de l'indécence !
Sinon j'y ai pas joué hier soir vu que j'ai acheté Another World, que j'ai torché dans la foulé. Honnêtement, si on y a pas joué à l'époque et qu'on a pas l'aspect nostalgique qui va avec je pense qu'il est très difficile "d'apprécier" ce jeu. Personnellement j'ai pas détesté, j'ai même trouvé ça sympa mais j'ai trouvé le contenu plutôt rachitique, pour vous dire même en solde à 3€ je me sens un peu lésé. Il n'y a pas vraiment de difficulté juste un passage horrible qui a sans douté été mis la pour augmenter la durée de vie à l'époque, j'ai fait un screen une fois passé tellement j'en ai bavé (enfin la première fois que je l'ai passé, parce que le trou dès l'écran suivant ou t'es obligé de tomber dedans la première fois et qui te fais recommencer juste avant le passage en question ça aussi c'est un vrai truc de bâtard).
(Vous remarquerez le portage a la va vite de la version smartphone qui ne prends même pas la peine d'adapter le jeu à l'écran de la Vita)
Bref j'ai du mal à comprendre tout le brouhaha autour de ce jeu et je me demande si finalement il n'y a pas un peu (beaucoup) de chauvinisme autour de ce jeu, d'ailleurs je ne sais pas si il a la même réputation en dehors de la France.
"Un scénario en béton... à l'ambiance magique"-Tilt Mouais.