Les sujets rétro du forum
#266816 par clioman2
19 Déc 2014, 14:52
reimmstein a écrit:Bah ça a toujours été dans le nord.
J'comprend pas :whistl:

Merci:
La seule différence, c'est qu'il se met à pleuvoir lorsque tu passe le panneau "Pas de Calais" ou arrête de pleuvoir lorsque tu passe celui de la "Somme" dans l'autre sens... :whistl:
(Regardes "bienvenue chez les ch´ti"... :mrgreen:)

Arvester a écrit:J'attends patiemment le mien.

Image

Sympa ta main... :mrgreen:
#266826 par Edzard
19 Déc 2014, 16:30
Trahi pour mon accent au clavier, faut le faire quand même... :)

Et vive le Nord...

reimmstein a écrit:
Bah ça a toujours été dans le nord.
J'comprend pas :whistl:

Merci:
La seule différence, c'est qu'il se met à pleuvoir lorsque tu passe le panneau "Pas de Calais" ou arrête de pleuvoir lorsque tu passe celui de la "Somme" dans l'autre sens... :whistl:
(Regardes "bienvenue chez les ch´ti"... :mrgreen:)

Et je m'insurge... Le nombre de fois où il fait correct dans le Pas-de-Calais et t'arrives au niveau du panneau "Somme" et tu prends la drache sur l'A16... Je compte même plus...

Ed'
#266845 par clioman2
19 Déc 2014, 17:46
Edzard a écrit:Et je m'insurge... Le nombre de fois où il fait correct dans le Pas-de-Calais et t'arrives au niveau du panneau "Somme" et tu prends la drache sur l'A16... Je compte même plus...

Ed'

C'est sur que tu ne peux plus compter:
Comme ça n'arrive jamais, toujours compter Zéro c'est nul... :whistl:

Rien que sur la côte c'est prouvé:
A Fort Mahon, t'as du soleil, tu monte dans la première ville du 62, tu te tape de la pluie:
Même le nom de la ville résume le temps degueu qu'on y trouve: Berck... :mrgreen:

Et comment le sujet part en flood tout ça a cause d'une faute de frappe au clavier à la base... :mrgreen:

J'adore ton avatar de Noël Jybé:
Gérard Jugnot dans "le père noel est une ordure", un film culte... :D
#266850 par Mik3
19 Déc 2014, 19:04
Mon paquet est arrivé :D j'ai été gâté à première vu :)
Quelqu'un a aussi reçu mon paquet, j'suis content ^^
Photo au pied du sapin, un peu plus tard

edit : photo :)
Image
#266865 par Green Alex
19 Déc 2014, 20:08
Colis arrivé :mrgreen: ! Merci X Santa !
Avec des petits ours en choco... Si c'est pas gentil !
Image
Et un emballage parfaitement opaque, malgré mes multiples techniques de divination 8) ...
#266866 par trashitall
19 Déc 2014, 20:11
c est bien c est bien, on est bientôt bon, et avant le 24, c est du tout bon cette année!
#266869 par Jybé
19 Déc 2014, 20:17
Vu que je ne fais pas de sapin de Noël, je me suis fait une borne de Noël !

Image

Ce qui est bien, c'est que je ne me souviens plus du tout de ma liste ... même si je devine les supports !
#266873 par trashitall
19 Déc 2014, 20:18
moi ce que j aime bien, c est que sur les photos de jybe y a toujours un tag style "secret santa de jybe"
tu crois qu on va essayer de te piquer tes photos pour vendre des pochettes surprises sur le bon coin ? :mrgreen:
#266877 par Korut-666
19 Déc 2014, 20:38
Mario86 a écrit:Reçu! :D

Image

À noter qu'en palpant la forme du paquet, j'ai une petite idée de ce que ça peut être, mais si c'est le cas, mon Santa est vraiment très gentil :shock:

C'est marrant, j'ai eu le même papier cadeaux pour mon Secret Santa de 2012. Il doit avoir du stock :D

Et voici mon Secret Santa de 2014 (reçu aujourd'hui) :
Image
Autres photos pour le 24...
#266899 par pequedu33
19 Déc 2014, 23:03
purée chui impatient de voir le contenu de tout ces beaux paquets ..... :D
et de voir le contenu du mien bien sur, je le vois du coin de l oeil, il me nargue le salopiot
#266916 par Jybé
19 Déc 2014, 23:58
trashitall a écrit:moi ce que j aime bien, c est que sur les photos de jybe y a toujours un tag style "secret santa de jybe"
tu crois qu on va essayer de te piquer tes photos pour vendre des pochettes surprises sur le bon coin ? :mrgreen:

C'est vrai que c'est un peu abusé sur la photo du Secret Santa ;)
Mais j'aime bien le faire sur les autres photos !
#266929 par Arvester
20 Déc 2014, 00:45
Un poids s'envole, mon paquet est arrivé aujourd'hui chez mes parents. (oui parce que, pas fou, mon adresse et ma localisation sur le forum, c'est chez mes parents, moi j'habite dans un autre département gné hé hé). J'y vais demain, donc je prendrai une photo.
#266937 par Masterlord
20 Déc 2014, 01:16
Arvester a écrit:Un poids s'envole, mon paquet est arrivé aujourd'hui chez mes parents. (oui parce que, pas fou, mon adresse et ma localisation sur le forum, c'est chez mes parents, moi j'habite dans un autre département gné hé hé). J'y vais demain, donc je prendrai une photo.

Oui enfin j'ai tout de suite capté que c'était dans ta famille, des Mamère ça cours pas les rues. :whistl: