J'attends patiemment le mien.

Famishius vulgaris ingeniusi
reimmstein a écrit:Bah ça a toujours été dans le nord.
J'comprend pas
Arvester a écrit:J'attends patiemment le mien.
reimmstein a écrit:
Bah ça a toujours été dans le nord.
J'comprend pas
Merci:
La seule différence, c'est qu'il se met à pleuvoir lorsque tu passe le panneau "Pas de Calais" ou arrête de pleuvoir lorsque tu passe celui de la "Somme" dans l'autre sens...![]()
(Regardes "bienvenue chez les ch´ti"...)
Edzard a écrit:Et je m'insurge... Le nombre de fois où il fait correct dans le Pas-de-Calais et t'arrives au niveau du panneau "Somme" et tu prends la drache sur l'A16... Je compte même plus...
Ed'
Mario86 a écrit:Reçu!![]()
À noter qu'en palpant la forme du paquet, j'ai une petite idée de ce que ça peut être, mais si c'est le cas, mon Santa est vraiment très gentil
trashitall a écrit:moi ce que j aime bien, c est que sur les photos de jybe y a toujours un tag style "secret santa de jybe"
tu crois qu on va essayer de te piquer tes photos pour vendre des pochettes surprises sur le bon coin ?
Arvester a écrit:Un poids s'envole, mon paquet est arrivé aujourd'hui chez mes parents. (oui parce que, pas fou, mon adresse et ma localisation sur le forum, c'est chez mes parents, moi j'habite dans un autre département gné hé hé). J'y vais demain, donc je prendrai une photo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités