clioman2 a écrit:rezga55 a écrit:ton avatar de noel est génial chucky
Exact, j'avais pas vu...
Vous aimez ?...
clioman2 a écrit:rezga55 a écrit:ton avatar de noel est génial chucky
Exact, j'avais pas vu...
Jelly Jam a écrit:Enfoiré ?
Bravo !
Mario86 a écrit:C'est un PVM que je reconnais en bas?
Nahog a écrit:Jelly Jam a écrit:Enfoiré ?
Bravo !
C'est marrant j'ai eu la même réaction ^^
Masterlord a écrit:Bref bien sûr quand j'ai des sous il y a rien pis quand j'ai plus rien ils sortent les pièces intéressantes.
Korut-666 a écrit:Salut tous le monde.
Le mois dernier j'ai acquis un pack très intéressant pour les collectionneur Castlevania (que je suis aussi)
Un pack Megadrive que je n'avais jamais vu et où je ne trouve aucunes infos ou photos sur internet.
Il s'agit d'un pack Portugais (donc distribué par ECOFILMES) Megadrive 2 avec Castlevania et Rocket Knight adventures.
Le tous est complet (il manque peut-être des pubs ou un bon de garantie pour la console, je n'en sais rien).
Passons au photos ( ledenezvert je peux t'envoyer les photos en meilleur qualité pour ton blog, si tu veux) :
Le pack contient donc:
- Le fourreau en Portugais avec le descriptif des 2 jeux et de la console (ainsi que la mention "DISTRIBUIDOR EXCLUSIVO PARA PORTUGAL : ECOFILMES, LDA")
- la boite de la console en version Européenne classique (avec un autocollant qui cache le code-barre)
- La console
- L'alimentation 230 V
- Le câble vidéo UHF
- 2 manettes : 1 avec bouton "start" rouge et 1 autre avec le bouton blanc. (je ne sais pas si c'est d'origine, le vendeur m'a dit que oui. Sur le fourreau il est indiqué qu'il n'y a qu'une manette mais sur la boite Européenne il y a 2 manettes avec bouton rouge ??)
- 2 notices pour la console : 1 classique Européenne multilingue et 1 couleur bleu en Portugais.
- Castlevania avec ses 2 notices (multilingue et Portugaise) et sa boite (avec l'autocollant "SEGA garantia Portugal" devant et l’autocollant descriptif en Portugais à l'arrière).
- Rocket Knight adventures avec ses 2 notices (multilingue et Portugaise) et sa boite (avec l'autocollant "SEGA garantia Portugal" devant et l’autocollant descriptif en Portugais à l'arrière).
Donc je suis super content d'avoir trouvé ce pack à un prix correct.
Ma plus belle pièce de ma collection Castlevania.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités