Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#266893 par Masterlord
19 Déc 2014, 22:08
Bon aujourd'hui je me suis fait troller sévère par les cash que j'ai visité. :whistl:

Journée à Toulouse, j'en profite pour passer au cash d'Albi même si en ce moment je suis ric-rac coté thune, et, bien évidemment il fallait qu'aujourd'hui ils aient bien sur pas mal de trucs qui m'intéresse ces salauds. Du coup j'ai du faire des choix. :(

Image

Déja je tombe sur le Metroid II en super état, alors que je l'ai acheté il y a quelques jours en état moyen, deg !
Du coup je l'ai pris pour upgrade le mien... Bordel !

Ensuite je tombe sur le Apollo Justice, bon c'est pas Trials and Tribulations mais ça en fait un de moins à trouver (surtout qu'il est complet). Juste à coté il y avait un Radiant Historia, et un peu plus loin la trilogie GTA sur Xbox en TBE et une console que j'aurai bien pris, mais j'étais déjà pas raisonnable du coup je les ai laissés (et j'ai pas regardé la partie PS2/PS3/NES/SNES/64). :?

Une fois à Toulouse je fais mes petites affaires puis vu qu'il me restait un peu de temps je suis allé faire un tour des cash de la région, j'ai donc laissé un Valkyrie Profile : Lenneth que je cherche depuis un moment, ainsi qu'un FF : The 4 Heroes of Light. Bref bien sûr quand j'ai des sous il y a rien pis quand j'ai plus rien ils sortent les pièces intéressantes. :mrgreen:
#266894 par clioman2
19 Déc 2014, 22:33
Masterlord a écrit:Bref bien sûr quand j'ai des sous il y a rien pis quand j'ai plus rien ils sortent les pièces intéressantes. :mrgreen:

Malheureusement, c'est que c'est souvent le cas et pour tout le monde... :cry:
#266925 par Korut-666
20 Déc 2014, 00:25
Salut tous le monde.
Le mois dernier j'ai acquis un pack très intéressant pour les collectionneur Castlevania (que je suis aussi :D )
Un pack Megadrive que je n'avais jamais vu et où je ne trouve aucunes infos ou photos sur internet.
Il s'agit d'un pack Portugais (donc distribué par ECOFILMES) Megadrive 2 avec Castlevania et Rocket Knight adventures.
Le tous est complet (il manque peut-être des pubs ou un bon de garantie pour la console, je n'en sais rien).
Passons au photos ( ledenezvert je peux t'envoyer les photos en meilleur qualité pour ton blog :D , si tu veux) :
Image
Image
Image
Image

Le pack contient donc:
- Le fourreau en Portugais avec le descriptif des 2 jeux et de la console (ainsi que la mention "DISTRIBUIDOR EXCLUSIVO PARA PORTUGAL : ECOFILMES, LDA")
- la boite de la console en version Européenne classique (avec un autocollant qui cache le code-barre)
- La console
- L'alimentation 230 V
- Le câble vidéo UHF
- 2 manettes : 1 avec bouton "start" rouge et 1 autre avec le bouton blanc. (je ne sais pas si c'est d'origine, le vendeur m'a dit que oui. Sur le fourreau il est indiqué qu'il n'y a qu'une manette mais sur la boite Européenne il y a 2 manettes avec bouton rouge ??)
- 2 notices pour la console : 1 classique Européenne multilingue et 1 couleur bleu en Portugais.
- Castlevania avec ses 2 notices (multilingue et Portugaise) et sa boite (avec l'autocollant "SEGA garantia Portugal" devant et l’autocollant descriptif en Portugais à l'arrière).
- Rocket Knight adventures avec ses 2 notices (multilingue et Portugaise) et sa boite (avec l'autocollant "SEGA garantia Portugal" devant et l’autocollant descriptif en Portugais à l'arrière).

Donc je suis super content d'avoir trouvé ce pack à un prix correct.
Ma plus belle pièce de ma collection Castlevania. :twisted:
#266938 par corben29
20 Déc 2014, 01:20
on en a parlé il y a quelques semaines de ce pack et des packs un peu rare genre pack nba jam (photos à l'appui, tu devrais moins chercher sur le net et plus consulter ici) mais je ne suis pas sur en revanche que quelqu'un le possède ici. Belle trouvaille et en plus avec les 2 jeux et à un prix décent c'est formidable.

en revanche je trouve que l'esthétique du pack est trop minimaliste et ne rend pas assez hommage à ces deux titres majeurs de la megadrive.

je ne le cherche pas vraiment mais s'il passait sur ma route, aucun doute que je l'acheterai celui-là
#266942 par ledenezvert
20 Déc 2014, 01:39
Korut-666 a écrit:Salut tous le monde.
Le mois dernier j'ai acquis un pack très intéressant pour les collectionneur Castlevania (que je suis aussi :D )
Un pack Megadrive que je n'avais jamais vu et où je ne trouve aucunes infos ou photos sur internet.
Il s'agit d'un pack Portugais (donc distribué par ECOFILMES) Megadrive 2 avec Castlevania et Rocket Knight adventures.
Le tous est complet (il manque peut-être des pubs ou un bon de garantie pour la console, je n'en sais rien).
Passons au photos ( ledenezvert je peux t'envoyer les photos en meilleur qualité pour ton blog :D , si tu veux) :
Image
Image
Image
Image

Le pack contient donc:
- Le fourreau en Portugais avec le descriptif des 2 jeux et de la console (ainsi que la mention "DISTRIBUIDOR EXCLUSIVO PARA PORTUGAL : ECOFILMES, LDA")
- la boite de la console en version Européenne classique (avec un autocollant qui cache le code-barre)
- La console
- L'alimentation 230 V
- Le câble vidéo UHF
- 2 manettes : 1 avec bouton "start" rouge et 1 autre avec le bouton blanc. (je ne sais pas si c'est d'origine, le vendeur m'a dit que oui. Sur le fourreau il est indiqué qu'il n'y a qu'une manette mais sur la boite Européenne il y a 2 manettes avec bouton rouge ??)
- 2 notices pour la console : 1 classique Européenne multilingue et 1 couleur bleu en Portugais.
- Castlevania avec ses 2 notices (multilingue et Portugaise) et sa boite (avec l'autocollant "SEGA garantia Portugal" devant et l’autocollant descriptif en Portugais à l'arrière).
- Rocket Knight adventures avec ses 2 notices (multilingue et Portugaise) et sa boite (avec l'autocollant "SEGA garantia Portugal" devant et l’autocollant descriptif en Portugais à l'arrière).

Donc je suis super content d'avoir trouvé ce pack à un prix correct.
Ma plus belle pièce de ma collection Castlevania. :twisted:

Polop !!

Je prends :whistl:
#266951 par becks32
20 Déc 2014, 02:37
Magnifique rien a dire moi je suis pas ultra fan de MD ni de castlevania mais la j'avoue qu'il est cool 8) 8)