Yosh!
cet après midi, je me suis remis sur Last Resort, que, comme Jet Set Radio, j'avais commencé puis laissé de côté par manque de temps et de motivation. du coup, j'ai repris là où je l'avais laissé, c'est à dire à l'entrée du monde 3. toujours aussi excellent. j'adore son système de module que tu peux orienter et fixer où tu veux autour du vaisseau. ça donne un aspect tactique au jeu vraiment intéressant. par contre, je me souvenais qu'il était dur, mais pas à ce point x_o. l'est vraiment super chaud, même en facile. après moult essais, j'ai réussi à passer ce 3ème monde. j'en suis donc au 4ème niveau, qui est encore plus diabolique que le précédent et qui n'est pas sans rappeler un peu le niveau 4 (ou 5, je ne me rappelle plus) de R-Type 3 sur SFC, dans l'usine, avec le mini labyrinthe bien relou à la fin. je suis arrivé jusqu'au boss en truandant le jeu en branchant un deuxième stick et en lançant un deuxième joueur fictif, ce qui permet de ne plus redémarrer au dernier checkpoint quand on meurt, mais juste à l'endroit où l'on est trépassé. ouais je sais, c'est moche comme technique, mais c'est ça ou je fracasse un stick, donc bon