Je ne comprends pas ce qui vous empêche de jouer à ces jeux PAL en 60hz !
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Je n'ai pas de console switchée (et j'en veux pas) et puis euh lafloprhtbgrop, là.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:C'est ça en fait, perso j'ai envie de refaire toute ma collection MD mais en Jap
Puis pour le 60hz, me suis refait SoR1 et 2 samedi passé et j'avais oublié à quel point c'est lent.
Bon courage pour ça...
Même si sur Nintendo en général, le jap est beaucoup moins cher que le pal, sur megadrive c'est complètement l'inverse. Et ça pique...
Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
takopix a écrit:bien le cartmod, tu l'as trouvé en "complet" comme ça ? ou tu as acheté la cartouche avec le badge et tu t'es fais la boite?
Le vendeur me l'a vendu comme ça !

Merci pour le lien des boites sinon

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Smalljack a écrit:Mon achat rétro de la semaine qui fera surement plaisir à Skate![]()
- un cartmod Mother 3 sur GBA avec son petit badge
joli

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
très jolie le cartmod.
Bon moi super happy pour le golden Axe et surtout le rock and roll racing(un des jeux de caisse le plus chargé en souvenir pour moi).
Par contre si y a des pro SEGA je veux bien qu'on m'éclaire sur la cartouche SEGa que j'ai pris.(oui c'est un réflexe quand je connais pas et petit prix j'achete).

Bon moi super happy pour le golden Axe et surtout le rock and roll racing(un des jeux de caisse le plus chargé en souvenir pour moi).
Par contre si y a des pro SEGA je veux bien qu'on m'éclaire sur la cartouche SEGa que j'ai pris.(oui c'est un réflexe quand je connais pas et petit prix j'achete).

bon cool pour moi pour remplacer mes snes jaunie chopper sur ebay en loose pour un prix mini une snes bien grise!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
pempam a écrit:
C'est une cartouche de langage BASIC pour SC-3000.
http://segaretro.org/SC-3000

" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
jamais vue ça doit pas courir les rues en Aveyron
Dernière édition par pempam le 13 Déc 2014, 18:38, édité 1 fois.
Je suis allé faire un tour dans une boutique de JV que je ne connaissais pas aujourd'hui..
Bon ce que j'ai acheté c'est pas exceptionnel, mais ça me fait plaisir car ce sont des jeux que je possédais.
Tout d'abord un Yu-Gi-Oh! Worldwide Edition sur GBA complet.

Et puis un Descent sur PS1 que je possédais sur PC (la boîte a été changée, et les jaquettes découpées
), mais j'avais envie d'y rejouer et le prix était assez bas !

Ils avaient un Overboard! version normale mais évidemment sans notice.
Aurais-je ce jeu un jour ?
Bon ce que j'ai acheté c'est pas exceptionnel, mais ça me fait plaisir car ce sont des jeux que je possédais.

Et puis un Descent sur PS1 que je possédais sur PC (la boîte a été changée, et les jaquettes découpées

gentux a écrit:Je suis allé faire un tour dans une boutique de JV que je ne connaissais pas aujourd'hui..
Et puis un Descent sur PS1 que je possédais sur PC (la boîte a été changée, et les jaquettes découpées), mais j'avais envie d'y rejouer et le prix était assez bas !
Tu parle de ce jeu ?
https://www.youtube.com/watch?v=_LMrn0nyMt4
pempam a écrit:Par contre si y a des pro SEGA je veux bien qu'on m'éclaire sur la cartouche SEGa que j'ai pris.(oui c'est un réflexe quand je connais pas et petit prix j'achete).
Haha, je m'étais posé la même question quand j'ai vu ça.

GENTUX : j ai un Overboard dans un cash pas loin de chez moi si tu veux ? tu le cherche a combien max (envoi moi un mp)
je peux y aller lundi voir s il l ont tjrs
je peux y aller lundi voir s il l ont tjrs

-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
badtz a écrit:Guryushika a écrit:C'est ça en fait, perso j'ai envie de refaire toute ma collection MD mais en Jap
Puis pour le 60hz, me suis refait SoR1 et 2 samedi passé et j'avais oublié à quel point c'est lent.
Bon courage pour ça...
Même si sur Nintendo en général, le jap est beaucoup moins cher que le pal, sur megadrive c'est complètement l'inverse. Et ça pique...
Sans dec? Même pour les titres les plus communs?
Je sais que Ristar et Comix Zone sont très cotés, 2x un Alien Soldier pal presque.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."