Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#265415 par Guryushika
13 Déc 2014, 16:37
Je n'ai pas de console switchée (et j'en veux pas) et puis euh lafloprhtbgrop, là.
#265417 par badtz
13 Déc 2014, 16:44
Guryushika a écrit:C'est ça en fait, perso j'ai envie de refaire toute ma collection MD mais en Jap :D
Puis pour le 60hz, me suis refait SoR1 et 2 samedi passé et j'avais oublié à quel point c'est lent.

Bon courage pour ça...
Même si sur Nintendo en général, le jap est beaucoup moins cher que le pal, sur megadrive c'est complètement l'inverse. Et ça pique...
#265431 par Smalljack
13 Déc 2014, 17:30
takopix a écrit:bien le cartmod, tu l'as trouvé en "complet" comme ça ? ou tu as acheté la cartouche avec le badge et tu t'es fais la boite?

Le vendeur me l'a vendu comme ça ! :mrgreen:

Merci pour le lien des boites sinon :whistl:
#265435 par Skate
13 Déc 2014, 17:49
Smalljack a écrit:Mon achat rétro de la semaine qui fera surement plaisir à Skate :whistl:

- un cartmod Mother 3 sur GBA avec son petit badge

Image

joli :D !!
#265447 par pempam
13 Déc 2014, 18:18
très jolie le cartmod.

Bon moi super happy pour le golden Axe et surtout le rock and roll racing(un des jeux de caisse le plus chargé en souvenir pour moi).

Par contre si y a des pro SEGA je veux bien qu'on m'éclaire sur la cartouche SEGa que j'ai pris.(oui c'est un réflexe quand je connais pas et petit prix j'achete).
Image
#265448 par becks32
13 Déc 2014, 18:20
bon cool pour moi pour remplacer mes snes jaunie chopper sur ebay en loose pour un prix mini une snes bien grise!!

Image
#265451 par OBowser
13 Déc 2014, 18:32
pempam a écrit:
Par contre si y a des pro SEGA je veux bien qu'on m'éclaire sur la cartouche SEGa que j'ai pris.(oui c'est un réflexe quand je connais pas et petit prix j'achete).

C'est une cartouche de langage BASIC pour SC-3000.

http://segaretro.org/SC-3000

Image
#265453 par gentux
13 Déc 2014, 18:37
Je suis allé faire un tour dans une boutique de JV que je ne connaissais pas aujourd'hui..
Bon ce que j'ai acheté c'est pas exceptionnel, mais ça me fait plaisir car ce sont des jeux que je possédais.

Tout d'abord un Yu-Gi-Oh! Worldwide Edition sur GBA complet.

Image

Et puis un Descent sur PS1 que je possédais sur PC (la boîte a été changée, et les jaquettes découpées :roll: ), mais j'avais envie d'y rejouer et le prix était assez bas !

Image

Ils avaient un Overboard! version normale mais évidemment sans notice.
Aurais-je ce jeu un jour ? :(
#265457 par MrToinou
13 Déc 2014, 18:53
gentux a écrit:Je suis allé faire un tour dans une boutique de JV que je ne connaissais pas aujourd'hui..
Bon ce que j'ai acheté c'est pas exceptionnel, mais ça me fait plaisir car ce sont des jeux que je possédais.

Tout d'abord un Yu-Gi-Oh! Worldwide Edition sur GBA complet.

Image

Et puis un Descent sur PS1 que je possédais sur PC (la boîte a été changée, et les jaquettes découpées :roll: ), mais j'avais envie d'y rejouer et le prix était assez bas !

Image

Ils avaient un Overboard! version normale mais évidemment sans notice.
Aurais-je ce jeu un jour ? :(

Tu parle de ce jeu ?

https://www.youtube.com/watch?v=_LMrn0nyMt4
#265463 par Masterlord
13 Déc 2014, 19:07
pempam a écrit:Par contre si y a des pro SEGA je veux bien qu'on m'éclaire sur la cartouche SEGa que j'ai pris.(oui c'est un réflexe quand je connais pas et petit prix j'achete).
Image

Haha, je m'étais posé la même question quand j'ai vu ça. :)
#265465 par pequedu33
13 Déc 2014, 19:09
GENTUX : j ai un Overboard dans un cash pas loin de chez moi si tu veux ? tu le cherche a combien max (envoi moi un mp)
je peux y aller lundi voir s il l ont tjrs :wink:
#265467 par Guryushika
13 Déc 2014, 19:24
badtz a écrit:
Guryushika a écrit:C'est ça en fait, perso j'ai envie de refaire toute ma collection MD mais en Jap :D
Puis pour le 60hz, me suis refait SoR1 et 2 samedi passé et j'avais oublié à quel point c'est lent.

Bon courage pour ça...
Même si sur Nintendo en général, le jap est beaucoup moins cher que le pal, sur megadrive c'est complètement l'inverse. Et ça pique...

Sans dec? Même pour les titres les plus communs?
Je sais que Ristar et Comix Zone sont très cotés, 2x un Alien Soldier pal presque.