@becks : ce sont de bons persos tous les deux

mais Meta Knight n'est pas God Tier cette fois, contrairement à Brawl

ton pote qui jouait Sonic touchait pas mal aussi, l'était sacrément résistant son Sonic

@Sheik : hehe

bon sinon, dans un tout autre style, j'ai essayé de me remettre sur Yoshi's New Island sur 3DS, que j'avais eu gratos en téléchargement lors des dernières campagnes de promotion de Nintendo. ben je suis bien content de ne pas l'avoir payé. je me fait chier comme un rat mort sur ce jeu . j'avance, mais c'est dur de s'accrocher (j'en suis au début du monde 4)... puis je sais pas, ce jeu ne me fait définitivement pas vibrer, contrairement au premier Yoshi's Island ou bien Yoshi's Story qui m'avaient énormément marqué tous les deux. là, les graphismes sont dégueulasses, le design de Yoshi ultra moche et j'ai toujours l'impression d'entendre cette même foutue musique. et puis c'est mou, mais mou! les méga oeufs n'apportent rien si ce n'est de rajouter encore à la mollesse ambiante en faisant traîner Yoshi encore plus. les transformations n'ont aucune saveur et aucun intérêt de gameplay tant celles ci sont foirées. bref, énorme déception.
je pense que je ne vais pas faire la même erreur que Paper Mario Sticker Star ou M&L Bowser Inside que j'avais terminé à contre coeur et en tirant la langue et que je vais m'arrêter là. j'ai de bien meilleurs jeux que celui ci qui m'attendent, pas la peine de continuer à perdre mon temps sur ce titre.