@tonio & tout le monde : svp quand vous citez un post avec plusieurs photos, merci de les mettre en spoiler histoire de pas surcharger la page 

Lloz07 a écrit:@tonio & tout le monde : svp quand vous citez un post avec plusieurs photos, merci de les mettre en spoiler histoire de pas surcharger la page
rezga55 a écrit:Lloz07 a écrit:@tonio & tout le monde : svp quand vous citez un post avec plusieurs photos, merci de les mettre en spoiler histoire de pas surcharger la page
Ohhhhh la ferme ! :p
Ghostof a écrit:Superbe lot, je note le DD2 en boite et le megaman en loose!
Merovingien29 a écrit:IKAGURA en broc...ça c'est Bon!![]()
Donc avec un peu de retard et après nettoyage de l'ensemble (comme je le précisais dans mon dernier message, si le lot avait été enterré pendant 10 ans au fond du jardin ça n'aurait pas été pire) après moi j'adore nettoyer tout ça et puis plus le lot est cracra moins les gens en demande...![]()
PS1 : les jeux en boite sont complet en revanche pas en état Tip Top![]()
PS2 : me demandez pas pourquoi il y a plusieurs fois le même jeux, c'est un truc que je constate souvent ça mais c'est rarement plusieurs Zelda...
PS3 : le lot comprend la console, ses câbles, 4 manettes, 21 jeux
PS4 : désolé pour les photo médiocres pourries mais notre chaton vient de péter notre Canon à 500 boules![]()
pour mon dernier vide grenier de l'année et après "presque" (j'ai du en faire 5 ou 6 depuis juillet) 6 mois d'arrêt je suis plutôt content, pas des titres de dingue mis à part le Megaman mais ce genre de lot ce fait rare donc je les apprécies d'autant plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités