Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#264294 par Lloz07
08 Déc 2014, 15:18
@tonio & tout le monde : svp quand vous citez un post avec plusieurs photos, merci de les mettre en spoiler histoire de pas surcharger la page :wink:
#264301 par anonyme26
08 Déc 2014, 15:49
Lloz07 a écrit:@tonio & tout le monde : svp quand vous citez un post avec plusieurs photos, merci de les mettre en spoiler histoire de pas surcharger la page :wink:

Ohhhhh la ferme ! :p
#264302 par Lloz07
08 Déc 2014, 16:01
rezga55 a écrit:
Lloz07 a écrit:@tonio & tout le monde : svp quand vous citez un post avec plusieurs photos, merci de les mettre en spoiler histoire de pas surcharger la page :wink:

Ohhhhh la ferme ! :p

Fais gaffe toi, ou j'te jette à la machine à laver! :lol:
#264443 par becks32
09 Déc 2014, 00:28
moi deux semaines avec de la pluie....me tarde dimanche prochain!!
#264841 par Merovingien29
10 Déc 2014, 21:34
IKAGURA en broc...ça c'est Bon! :wink:

Donc avec un peu de retard et après nettoyage de l'ensemble (comme je le précisais dans mon dernier message, si le lot avait été enterré pendant 10 ans au fond du jardin ça n'aurait pas été pire) après moi j'adore nettoyer tout ça et puis plus le lot est cracra moins les gens en demande... :whistl:

PS1 : les jeux en boite sont complet en revanche pas en état Tip Top :|
PS2 : me demandez pas pourquoi il y a plusieurs fois le même jeux, c'est un truc que je constate souvent ça mais c'est rarement plusieurs Zelda...
PS3 : le lot comprend la console, ses câbles, 4 manettes, 21 jeux
PS4 : désolé pour les photo médiocres pourries mais notre chaton vient de péter notre Canon à 500 boules :twisted:

Image

Image

Image

Image

Image

pour mon dernier vide grenier de l'année et après "presque" (j'ai du en faire 5 ou 6 depuis juillet) 6 mois d'arrêt je suis plutôt content, pas des titres de dingue mis à part le Megaman mais ce genre de lot ce fait rare donc je les apprécies d'autant plus.
#264891 par Gunpei
11 Déc 2014, 10:31
Merovingien29 a écrit:IKAGURA en broc...ça c'est Bon! :wink:

Donc avec un peu de retard et après nettoyage de l'ensemble (comme je le précisais dans mon dernier message, si le lot avait été enterré pendant 10 ans au fond du jardin ça n'aurait pas été pire) après moi j'adore nettoyer tout ça et puis plus le lot est cracra moins les gens en demande... :whistl:

PS1 : les jeux en boite sont complet en revanche pas en état Tip Top :|
PS2 : me demandez pas pourquoi il y a plusieurs fois le même jeux, c'est un truc que je constate souvent ça mais c'est rarement plusieurs Zelda...
PS3 : le lot comprend la console, ses câbles, 4 manettes, 21 jeux
PS4 : désolé pour les photo médiocres pourries mais notre chaton vient de péter notre Canon à 500 boules :twisted:

Image

Image

Image

Image

Image

pour mon dernier vide grenier de l'année et après "presque" (j'ai du en faire 5 ou 6 depuis juillet) 6 mois d'arrêt je suis plutôt content, pas des titres de dingue mis à part le Megaman mais ce genre de lot ce fait rare donc je les apprécies d'autant plus.

En voyant tes "Ps", je pensais à liste de jeu Playstation trouvés en brocante :lol:
J'espère que c'est réparable pour ton appareil photo.

Sinon lot sympathique ma foi comme on aime en trouver. Tu termines bien la saison :wink: .
Dernière édition par Gunpei le 11 Déc 2014, 15:51, édité 1 fois.
#265298 par becks32
13 Déc 2014, 00:52
Pour moi bro demain et dimanche on croise les doigts et bientôt avec gentux alors la grosse peche assurée :lol:
#265335 par becks32
13 Déc 2014, 11:28
voila pour moi ce matin dans mon vide grenier habituel bon la game gear ne s'allume pas :cry: :cry: rien du tout avec ces jeux dont 2 jap mais surtout la sacoche!!
apres un mec semi pro vendait une n64 avec 15 jeux en loose 4 manettes et une n64 en loose a un prix trop haut pour moi il me dit au details je vends ca modéré.....
mais un truc interessant il y avait un pro qui vendait de tout meme du snes en boite a prix correct mais surtout le type ete sympa et je pourrais negocier pour la procvhaine fois c'est bon a savoir

Image