takopix a écrit:Par contre je cherche toujours un code pin pour Super Smash 3DS, si qqn en a en rab ou à échanger ou vendre -_-
Vous me faites rire à tous rechercher des codes SSB.

takopix a écrit:Par contre je cherche toujours un code pin pour Super Smash 3DS, si qqn en a en rab ou à échanger ou vendre -_-
nicolabong a écrit:takopix a écrit:Par contre je cherche toujours un code pin pour Super Smash 3DS, si qqn en a en rab ou à échanger ou vendre -_-
rezga55 a écrit:nicolabong a écrit:takopix a écrit:Par contre je cherche toujours un code pin pour Super Smash 3DS, si qqn en a en rab ou à échanger ou vendre -_-
moi c'est un code de 3DS/XL/2DS que je cherche ...
EDIT : tiens je viens de penser, je pourrais demander à mon responsable, son fils à une 3DS :p
takopix a écrit:c'est vraiment pour les fans ou ceux qu'on pas fait le jeu cette "nouvelle" version de Resident Evil nan?
J'avais adoré la version gamecube mais je me vois pas refaire le même jeu sur ps3, juste pour le refaire (bien le collector soit très beau).
nicolabong a écrit:takopix a écrit:Par contre je cherche toujours un code pin pour Super Smash 3DS, si qqn en a en rab ou à échanger ou vendre -_-
mdna45 a écrit:Pour ceux qui cherche kirby version amiibo, il est dispo (enfin cet am) sur amazon à son prix normal : 12,99€
rezga55 a écrit:mdna45 a écrit:Pour ceux qui cherche kirby version amiibo, il est dispo (enfin cet am) sur amazon à son prix normal : 12,99€
En parlant d'amiibo, l'entraineuse wiifit, le villageois et Marth ne seront pas réédité ! donc si vous les voulez foncez :/
Gr1cheux a écrit:rezga55 a écrit:mdna45 a écrit:Pour ceux qui cherche kirby version amiibo, il est dispo (enfin cet am) sur amazon à son prix normal : 12,99€
En parlant d'amiibo, l'entraineuse wiifit, le villageois et Marth ne seront pas réédité ! donc si vous les voulez foncez :/
J'aimerais connaître tes sources, ça pourrait m'intéresser pour plus tard..
Masterlord a écrit:takopix a écrit:c'est vraiment pour les fans ou ceux qu'on pas fait le jeu cette "nouvelle" version de Resident Evil nan?
J'avais adoré la version gamecube mais je me vois pas refaire le même jeu sur ps3, juste pour le refaire (bien le collector soit très beau).
Ouais pour les fans ou ceux qui ne l'ont jamais fait. Perso je vois ça aussi comme un signal envoyé vers CAPCOM pour RE2 Rebirth.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités