Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#264368 par anonyme26
08 Déc 2014, 18:47
nicolabong a écrit:
takopix a écrit:Par contre je cherche toujours un code pin pour Super Smash 3DS, si qqn en a en rab ou à échanger ou vendre -_-

Vous me faites rire à tous rechercher des codes SSB.

moi c'est un code de 3DS/XL/2DS que je cherche ...

EDIT : tiens je viens de penser, je pourrais demander à mon responsable, son fils à une 3DS :p
#264369 par nicolabong
08 Déc 2014, 18:51
rezga55 a écrit:
nicolabong a écrit:
takopix a écrit:Par contre je cherche toujours un code pin pour Super Smash 3DS, si qqn en a en rab ou à échanger ou vendre -_-

moi c'est un code de 3DS/XL/2DS que je cherche ...

EDIT : tiens je viens de penser, je pourrais demander à mon responsable, son fils à une 3DS :p

Je crois savoir ce que tu recherches, et malheureusement pour toi, j'ai vu sur le site Nintendo qu'un code 3DS ne marche pas, il faut une 3DS XL ou une 2DS
#264373 par Masterlord
08 Déc 2014, 19:01
takopix a écrit:c'est vraiment pour les fans ou ceux qu'on pas fait le jeu cette "nouvelle" version de Resident Evil nan?
J'avais adoré la version gamecube mais je me vois pas refaire le même jeu sur ps3, juste pour le refaire (bien le collector soit très beau).

Ouais pour les fans ou ceux qui ne l'ont jamais fait. Perso je vois ça aussi comme un signal envoyé vers CAPCOM pour RE2 Rebirth. :)

Pour les changements, il y a un nouveau doublage (japonais), une nouvelle maniabilité dispo, la possibilité de jouer en 16/9 avec traveling camera, de nouvelles skins, certainement des DLCs à venir, et bien sur le remaster 720p. :)
#264426 par takopix
08 Déc 2014, 23:36
nicolabong a écrit:

on veut tous l'ost :whistl:
#264446 par anonyme26
09 Déc 2014, 00:39
mdna45 a écrit:Pour ceux qui cherche kirby version amiibo, il est dispo (enfin cet am) sur amazon à son prix normal : 12,99€

En parlant d'amiibo, l'entraineuse wiifit, le villageois et Marth ne seront pas réédité ! donc si vous les voulez foncez :/
#264453 par nicolabong
09 Déc 2014, 00:59
Là où ils ont raté quelque chose Nintendo, c'est de commander un amiboo à ta tête (à la tronche de ton mii) en ligne comme le fait coca cola avec ses canettes nominatives et M&M's.. M'enfin, ça devait être trop cher pour eux de créer des moules vu le nombre de combinaisons possibles..
#264456 par ledenezvert
09 Déc 2014, 01:13
Polop !!

Si déjà Nintendo nous sort tous les persos de Super Smash Bros. en Amiibos, il y aura déjà de quoi faire :whistl: (je ne sais déjà pas où je vais bien pouvoir mettre ceux que j'ai, et je compte tous les prendre). Au passage, ceux de la deuxième vague sont à 10,92€ pièce sur Amazon (je crois que seul Pit est remonté au prix normal à l'heure actuelle), n'hésitez donc surtout pas :wink:
#264459 par Gr1cheux
09 Déc 2014, 08:16
rezga55 a écrit:
mdna45 a écrit:Pour ceux qui cherche kirby version amiibo, il est dispo (enfin cet am) sur amazon à son prix normal : 12,99€

En parlant d'amiibo, l'entraineuse wiifit, le villageois et Marth ne seront pas réédité ! donc si vous les voulez foncez :/

J'aimerais connaître tes sources, ça pourrait m'intéresser pour plus tard..
#264462 par Lloz07
09 Déc 2014, 09:46
Gr1cheux a écrit:
rezga55 a écrit:

J'aimerais connaître tes sources, ça pourrait m'intéresser pour plus tard..

Idem, je trouve ça étonnant qu'ils ne soient pas réédités!
#264463 par reimmstein
09 Déc 2014, 09:50
Masterlord a écrit:
takopix a écrit:c'est vraiment pour les fans ou ceux qu'on pas fait le jeu cette "nouvelle" version de Resident Evil nan?
J'avais adoré la version gamecube mais je me vois pas refaire le même jeu sur ps3, juste pour le refaire (bien le collector soit très beau).

Ouais pour les fans ou ceux qui ne l'ont jamais fait. Perso je vois ça aussi comme un signal envoyé vers CAPCOM pour RE2 Rebirth. :)

Shhh pas trop fort malheureux, ça va porter malheur d'en parler et on le verra jamais !