Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#263974 par Mik3
06 Déc 2014, 22:17
A part Luigi qui semble constipé, j'aime bien les autres.
#264307 par Masterlord
08 Déc 2014, 16:27
Ennnnnnnnnfin ! Il en aura mis du temps à venir. Enfin pas tout à fait, il a fait Japon > Roissy en 4 jours et Roissy > Ma Maison en 7 jours. D'ailleurs j'ai fait un départ arrêté mon lit > porte d'entrée en passant par enfilage du T-Shirt et du pantalon en un temps record (foutue livraison contre signature), le postier n'a pas eu le temps de sortir son carnet d'avis de passage. Un seul truc à dire, ça réveille putain. :twisted:

Je suis agréablement surpris par la qualité du collector, CAPCOM ne s'est clairement pas foutu de notre gueule (la texture de la carte putain, j'en suis tombé de cul), peut-etre la taille de la carte, je voyais ça plus grand mais j'ai pas sortit le mètre pour vérifier. :whistl:

Ma version est une version Japonaise contrairement à celle qu'a rentré Dilendeau la semaine dernière qui était Asia. :wink:

Allez place aux photos détaillées. :D

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

La carte et l'artbook sont en anglais (même si il n'y a que 3 lignes). Le code présent sur la jaquette sert à télécharger deux vidéos (je ne sais pas encore ce que c'est). Pas de codes DLC pour le jeu par contre (il me semblait avoir compris qu'on pouvait normalement avoir le skin RE5 de Jill/Chris, peut-être que c'est sur la galette, ou que c'est à acheter en plus). Pas d'installation contrairement à Okami, le jeu se lance direct.

Image

Ah et pour ceux qui doutaient encore. :whistl:

Image

Certainement le seul Biohazard en français. Bon j'ai pas encore lancé le jeu (et putain je viens juste de commencer FF3 donc je ne sais pas quand je vais y toucher) mais ça commence mal, la cinématique de pré-jeu (celle ou un cadavre sur une civière se relève et se fait headshot) n'a pas été retouchée, pire, elle a été recadrée en 16/9ème. Du coup t'as du zoom 16/9 sur du 480p (donc du 360p si mes calculs sont bons) sur un 40 pouces ça le fait pas du tout, c'est flou, très très flou. J'ai peur pour les cinématiques du jeu du coup. :?

Ah et pour ceux que ça intéresse les trophées sont aussi traduits en FR, et accessoirement ultra difficiles. :twisted:

Image

Bref content ! Vivement RE2 Rebirth ! :D
#264308 par Mik3
08 Déc 2014, 16:32
Bat...d, avant moi
Image
Joli :) je regarde pas les images pour pas me spoiler le contenu mais ce que tu dis sur le jeu n'est pas engageant. A voir, j'espere que le support 5.1 est bien geré.
Dernière édition par Mik3 le 08 Déc 2014, 17:03, édité 1 fois.
#264318 par Mario86
08 Déc 2014, 16:59
J'ai pas trop suivi l'histoire au tour de ce coffret Biohazard HD. Ce sera une exclu jap, aucune chance qu'il ne sorte en Occident sous le nom Resident Evil HD avec le même contenu?

Je demande parce que je dois me faire tous les RE, ayant raté ça aussi (oui, je sais...). Du coup, est-ce vraiment utile de me lancer dans les portages Gamecube, au final...
#264319 par Mik3
08 Déc 2014, 17:02
Uniquement prevu en demat' en europe et US ;)
#264325 par Masterlord
08 Déc 2014, 17:12
Mik3 a écrit:Bat...d, avant moi
Image

Joli :) je regarde pas les images pour pas me spoiler le contenu mais ce que tu dis sur le jeu n'est pas engageant. A voir, j'espere que le support 5.1 est bien geré.

:lol:
J'ai pas le matos pour le 5.1 donc je peux pas tester. Par contre j'ai regardé les deux videos "offerte" (en spoiler si tu ne veux pas savoir) :

- La première, de 33min, et une succession de l'ouverture des 266 (de mémoire) portes du jeu. Ça fait réfléchir sur le temps total au cours d'une partie. :whistl:
- La seconde est une vidéo explicative sur le couteau, avec notamment les boss, dans le but d'aider, je pense, ceux qui comptent platiner le jeu. :)

Bref ultra dispensable, sans parler du fait qu'il y avait certainement moyen de caler ça sur le BD. :)

Mario86 a écrit:J'ai pas trop suivi l'histoire au tour de ce coffret Biohazard HD. Ce sera une exclu jap, aucune chance qu'il ne sorte en Occident sous le nom Resident Evil HD avec le même contenu?

Exclu physique PS3 au Japon.
Sinon il sera dispo le mois prochain sur PS3/PS4/360/ONE/PC mais uniquement en démat (et à 20€). Les versions NG seront certainement plus fines (1080p natif).

Vu qu'il en coute 28 en version simple au Japon et qu'il est dispo de suite, si t'es allergique au démat c'est une bonne affaire. :D
#264327 par Mario86
08 Déc 2014, 17:15
Merci pour tes réponses.

Masterlord a écrit:Vu qu'il en coute 28 en version simple au Japon et qu'il est dispo de suite, si t'es allergique au démat c'est une bonne affaire. :D

Et la jolie version dont vous avez posté des photos (visiblement une sorte de collector), elle est encore dispo? Elle coûte combien?
#264332 par Masterlord
08 Déc 2014, 17:22
La version Asia est encore dispo au moins sur Play Asia pour 50€ out.
La version JAP c'est plus chaud à trouver.

Pour te donner une idée de prix cette version (Jap, ou Asia) était en précommande à 47in. :wink:
#264337 par Mik3
08 Déc 2014, 17:24
Masterlord a écrit:La version Asia est encore dispo au moins sur Play Asia pour 50€ out.

Pour te donner une idée de prix cette version (Jap, ou Asia) était en précommande à 47in. :wink:

T'as eu du flaire (ou du bol :whistl: ) pour la version jap, parce que non seulement elle est moins dispo mais en plus elle est full FR.
#264339 par Masterlord
08 Déc 2014, 17:31
Mik3 a écrit:
Masterlord a écrit:La version Asia est encore dispo au moins sur Play Asia pour 50€ out.

T'as eu du flaire (ou du bol :whistl: ) pour la version jap, parce que non seulement elle est moins dispo mais en plus elle est full FR.

C'était surtout la seule disponible sur NNG, vu que sur Play-Asia j'avais pas envie d'être obligé de passer par FedEx qui en plus d'être super cher te donne droit à la douane à 100%. :whistl:

Après les deux sont full FR donc dans tout les cas on était bons (même si au début, c'était gros serrage de fesses) ! :mrgreen:

Mario86 a écrit:Merci de me confirmer que je suis vraiment un gros naze. :cry:

Meeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh non ! :whistl:

Et puis dans un sens toutes les versions sont limitées puisque CAPCOM à annoncé qu'il n'y aurait qu'un seul tirage de ces versions physiques (même la simple) si ça peut te consoler. Bon après entre ce que CAPCOM dit et ce que CAPCOM fait. :whistl:

Pis si ça se trouve t'aimera pas le jeu ! :mrgreen:

Edit : Une édition limitée PS4 va sortir "physiquement" au Japon.
Physiquement entre guillemets parce que si il y aura bien un packaging le jeu sera sous la forme d'un code de téléchargement. Mais il sera accompagnée de la BO du jeu en version physique Un peu deg du coup, j'aurais bien aimé avoir la BO en plus dans le collector PS3. :(

https://translate.googleusercontent.com ... ps4_dlcode
#264354 par takopix
08 Déc 2014, 18:24
c'est vraiment pour les fans ou ceux qu'on pas fait le jeu cette "nouvelle" version de Resident Evil nan?
J'avais adoré la version gamecube mais je me vois pas refaire le même jeu sur ps3, juste pour le refaire (bien le collector soit très beau).

Par contre je cherche toujours un code pin pour Super Smash 3DS, si qqn en a en rab ou à échanger ou vendre -_-