Ennnnnnnnnfin ! Il en aura mis du temps à venir. Enfin pas tout à fait, il a fait Japon > Roissy en 4 jours et Roissy > Ma Maison en 7 jours. D'ailleurs j'ai fait un départ arrêté mon lit > porte d'entrée en passant par enfilage du T-Shirt et du pantalon en un temps record (foutue livraison contre signature), le postier n'a pas eu le temps de sortir son carnet d'avis de passage. Un seul truc à dire, ça réveille putain.
Je suis agréablement surpris par la qualité du collector, CAPCOM ne s'est clairement pas foutu de notre gueule (la texture de la carte putain, j'en suis tombé de cul), peut-etre la taille de la carte, je voyais ça plus grand mais j'ai pas sortit le mètre pour vérifier.
Ma version est une version Japonaise contrairement à celle qu'a rentré Dilendeau la semaine dernière qui était Asia.
Allez place aux photos détaillées.

La carte et l'artbook sont en anglais (même si il n'y a que 3 lignes). Le code présent sur la jaquette sert à télécharger deux vidéos (je ne sais pas encore ce que c'est). Pas de codes DLC pour le jeu par contre (il me semblait avoir compris qu'on pouvait normalement avoir le skin RE5 de Jill/Chris, peut-être que c'est sur la galette, ou que c'est à acheter en plus). Pas d'installation contrairement à Okami, le jeu se lance direct.

Ah et pour ceux qui doutaient encore.

Certainement le seul
Biohazard en français. Bon j'ai pas encore lancé le jeu (et putain je viens juste de commencer FF3 donc je ne sais pas quand je vais y toucher) mais ça commence mal, la cinématique de pré-jeu (celle ou un cadavre sur une civière se relève et se fait headshot) n'a pas été retouchée, pire, elle a été recadrée en 16/9ème. Du coup t'as du zoom 16/9 sur du 480p (donc du 360p si mes calculs sont bons) sur un 40 pouces ça le fait pas du tout, c'est flou, très très flou. J'ai peur pour les cinématiques du jeu du coup.
Ah et pour ceux que ça intéresse les trophées sont aussi traduits en FR, et accessoirement ultra difficiles.

Bref content ! Vivement RE2 Rebirth !